Problème Réalisation Backup


kain6
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

voilà, j'ai un gc équipé viper+bios cobra 1.1 et un bba + rj 45 croisé. mon pc est sous windows xp. Malgré tout celà, je n'arrive pas à réaliser de backup. Je m'explique. Je grave mon riptool. dol et quand je l'explore, il n'y a pas de souci. J'ai accès au menu qui me permet de faire un backup, changer les ip ect...

Les problèmes commencent quand je lance iso grabber sur mon pc. Un message d'erreur m'indique"composant MSWINSCK.OXC ou une de ses dépendances n'a pas été correctement enregistré. Je l'ai téléchargé et dézippé plusieurs fois, c'est toujours la même chose.

Bon, pas grave, je télécharge NGCDEVR 1B, qui lui, fonctionne correctement.

A aucun moment je n'ai d'écran rouge qui confirme la bonne liaison entre les deux machines.

je vous donne les paramètres

GC:ip adress 192.168.000.200. SUBNET MASK 255.255.255.000;gateway 192.168.000.001

PC: IP 192.168.1.100; subnet mask:255.255.255.0; passerelle par défaut:192.168.0.1- Propriétés de la carte reseau: connection type 10 base T half duplex (Il se peut que ça vienne de cette valeur car le tuto parle de 10 mb/s half duplex, mais c'est la seule propriété approchante)

ngcdevr 1b.ini:GCIP=192.168.0.200;GATEWAY=192.168.0.1;NETMASK=255.255.255.0;

GCPORT=6800;PCPORT=6801

La j'ai aussi un souci. Je sais pas comment configurer le port sur pc. Je sais que pour xbox, c'est le port 21, mais je ne crois pas avoir configuré quoi que ce soit.

Un dernier détail, quand j'allume et j'éteinds mon cube, le petit encars réseau connecté/déconnecté apparait.

J'ai essayé plusieurs combinaisons, mais vu le nombre d'erreurs potentielles, je sais plus par quel bout m'y prendre.

Merci de bien vouloir m'aider. :ok:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton pc n'est pas sur la meme range d'ip qua ton game cube. donc quand il va essayer d'y acceder il va essayer de passer par ta passerelle qui elle (si elle existe) n'est pas reliéa la gc.

Pour etre plus claire donne a ton pc une ip en 192.168.0.XXX et ca devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses les gars.

Einstein, ça marche toujours pas mais je retiens ta critique, tu as du trouver une partie de la réponse.

Pour korben, je me suis penché sur "comment lancer un dol pas que je savais pas comment faire. J'ai trouvé dolstream mais le fichier rar a un mot de passe. C'est très rigolo :marteau: Du coup, j'ai mis à jour cobra dans sa version 1.2 qui contient gcos. Est ce que je suis sur la bonne voie? quelqu'un n'aurait il pas une idée de ce mot de passe de :prout: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share