Bizarre


WosG SpaRtaN 117
 Share

Messages recommandés

slt, j'avais eu un probleme, alors j'ai une puce duo2x et j'ai mis anod x (il y a 3 mois) et hier j'ai acheté le magazine special xbox360 et puis j'ai mis le cd de la demo et j'ai lancé un jeu arcade et il fallait avoir la xboxlive or je l'ai pas et il a procédé a une mise a jour et puis j'ai quitté et tout d'un coup j'arrive sur la dash de microsoft tout neuf alors je m'inquiétai alors j'ai remis le cd de gueux et pourtant c'est bien anod x en dah principal alors j'ai tout effacé et j'ai remis en ordre. j'ai rebooté et il etait encore sur le dash de microsoft et j'ai rebooté et la j'arrive sur le dash d'anod x... ça parait bizarre non ça vous ai déja arrivé ce genre de probleme???

PS: je ne sais pas ou le mettre alors j'ai mis dans la section duo2x puisque j'ai cette puce....

Aidez moi a eclaicir ce probleme... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as bien appuyé sur le bouton power (le petit) pour booter ta puce?

et non le bouton eject (le gros) qui désactives la puce.

car si tu appuies sur le gros pour allumer ta xbox, tu vas booter sur le dash xbox d'origine (le vert de M$)

voilà

c'est peut etre ça tout simplement.

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu , en fait c est a cause du xbox live quand tu t es connecte microsoft a mis a jours le dashboard et comme ton dash est sur c: et qu il a le meme nom que le dash d origine "xboxdash.xbe", et quand tu as remis anod il a fallu rebooter pour que le changement soit pris en compte , quand tu as une puce activer il ne faut pas aller sur le live tout simplement sa evite les problemes ^^

Modifié par mr___big
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share