Editer Le *.xml Depuis La Xbox


Messages recommandés

Salut,

Je me demande par simple curiosité si ce sera possible d'éditer le fichier avalaunch.xml depuis la xbox ou sera-t-on toujours obligé de passer par une machine exterieure à la xbox (un ordi en l'occurrence) ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je sais qu'il y a un éditeur de texte intégré dans UnleashX.

Pour ce qui est d'Avalaunch, je ne sais pas s'il y en a un.

Mais sinon, tu peux toujours utiliser le logiciel xPad Alpha2 (je ne l'ai jamais utilisé et je ne sais pas ce qu'il vaut, teste et reviens nous dire ce qu'il en est) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut :)

le mieux est UnleashX c'est le meilleur sur xbox
même pas vrai! tu le préfere c'est tout. mais je dis pas que Avalaunch est mieux que UnleashX, car le meilleur pour moi est ANOD~X. lui il déchire sa race, même si il est tout nouvo il assure grave et le devellopeur et sur gueux, puis il est french lui :)

Pour répondre à Ricoco

oui cela est possible et il hesiste.

AVACONFIG

si tu avais lu un petit peu la doc, tu aurais trouvé seul.

sinon le blocnote est pour moi le meilleur éditeur .

EDIT : pardon j'avé pas tout bien lu

y a un editeur de fichier pour xbox mais je sais pas comment il s'appelle, quand je trouve je te le dit et je rajouterai dans la doc ;)

++

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pardon j'avé pas tout bien lu

y a un editeur de fichier pour xbox mais je sais pas comment il s'appelle, quand je trouve je te le dit et je rajouterai dans la doc  ;)

T'as toujours pas bien lu TNT :lol: ...

J'ai mis le lien 2 ou 3 posts plus haut. Le logiciel s'appelle xPad Alpha2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

En Faite chuis taré je crois bien, enfin sur ce coup là j'ai plus de doute :mdr:

s'cuse moi ricoco mais comme j'avais trouvé ta question trop conne, j'ai tout lu de travers. et en faite j'ai pas bien lu du tout, ni ton message, ni les réponse, sauf frotzbox qui m'a schotché avec son unleashx.

aurai mieux fait de me la fermer encore ;)

++ je sors tout seul :P

Edite :

:mdr:

merci Fotz, je rajoute dans la doc, les liens ;)

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

C'est bon le lien est dans la section [2.1] de la doc avec les outils d'edition...

maintenant que j'ai capté la question de ricoco.

il n'y a rien dans avalaunch.xml que tu ne puisse modifier par l'intermediaire du dash lui même. Je veux dire, que tout le menu option + parametre et mise a J ré ecrivent le .xml donc tu peux tout faire depuis le dash. meme renomé des fichiers des dossiers des xbe tout...

il n'y a, à ma connaissance ke 1 bug à ce sujet qui est "les couleurs de led" ne s'ecrivent pas dans le xml. (enfin cela s'ecrit, mais disparait au reboot) version 49.03.xxx

++ j'espere mettre racheté, un morceau de sérieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton info tnt j'utilise le satané UnleashX pout le Bloc-note qu'il a, mon dash est XBMC biensur et avec anod en 2ieme dash avec un de tes skins ^_^ ,donc écrie mon nick comme il se doit FrostBox et non frotzbox. Et dans xbmc tu as le script notepad et pour revenir a xPad Alpha2 il est vraiment préhistorique ce logiciel. :lol:

Le vrai meilleur est le bloc-note du PC à mon avis

@+

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut

FrostBox

j'ai ecorché ton nom hier, mais hier j'ai rien fait d'autre que raconter des conneries aussi. c'etait pas mon jour:)

je connais pas moi xpad, j'ai meme pas voulu l'essayer toute façon ça sert à rien :mdr: tu peux tout faire depuis avalaunch avec le clavier virtuel ...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

ouais c'est vrai ça tu as encore plus raison pour l'editeur, T un champion j'avais pas pensé.

sinon dans le monde informatique la commande vi sous unix et je pense la meilleur :mdr: enfin je crois

peut etre que ça marche unix dessus aussi car c'est du fatx si je dis pas de connerie et peut être que ma smart peu le booter aussi, on sait pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share