Connexion Par Ftp D Une Xbox A Une Autre


nicolas8160
 Share

Messages recommandés

Voila j'aimerai savoir s'il est possible de se connecter a l'xbox d'un ami par ftp.

A partir de ma xbox ou meme de mon ordinateur.J ai essayer mais sa ne marche pas ya t'il un firewall a desactiver ou doit'il declarer mon adresse a son ordi.Je precise il n'utilise plus Lsd depuis que jl'ui ai dit que ce n'etait pas legal. ^_^

(hors sujet j ai remarquer qu'il y avait beaucoup de personne qui s embetaient a essayer de se connecter avec flashfxp ou smartftp a leur xbox,je ne dis pas que se sont des mauvais logiciels mais c'est si simple avec windows: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=106 . J'ai trouver ca hier et je trouve ca genial :ok: .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 2 Pc sous windows xp

les 2 xbox sont relier avec cables croiser et ont un acces a internet.on a tout les deux evox d origine et anod-X xtoolbox en option.

aucune des deux connexion n utilisent de routeur : il a du 512 et moi du 1024.

Possibliter d utiliser flashfxp ou smartftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmm... résumons:

XBOX A[@1] <==> [@2]PC A[@3] <==> INTERNET <==> [@4]PC B[@5] <==> [@6]XBOX B

@1,@2,@3,etc... représentent les différentes adresses IP de ton problème.

Essaies ca:

Configuration XBOX A:

adresse IP: @1

gateway: @2

Configuration XBOX B:

adresse IP: @6

passerelle: @5

Tu te connectes depuis la XBOX A en tapant pour adresse cible: @4

mais j'ai comme un doute...

Quand la XBOX B sort sur le net, le PC B comprend et fait passerelle... mais comment va t-il savoir que ce qui vient du net est a destination de XBOX B?... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nicolas8160: quand tu configures ton "pont" entre les 2 cartes réseaux ; y'a de la config? ou c'est juste il rebalance tout ce qui vient de XBOX A vers le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouah les gars vous etes balaise j'arrive presque plus a suivre :lol:

desolé mais je ne voi pas ce que c'est le pont!

Jx7 je vai essayer ta technique avec les adresse ip mais encore une question tu dis qu'on ne peu pas passer par le net avec xtoolbox ou xbftp alors quel logiciel je dois utiliser?

Aussi dans xtoolbox il me demande un mot de passe pour l'adresse d'en face?? :huh: Ya t'il un mot de passe sur windows et comment doit'il fair pour me laisser passer parqu'a mon avis jvai pas pouvoir rentrer aussi facilement chez lui,sinon j'ai qu'a essayer plusieurs adresse ip differente d'xbox avec xbox comme mot de passe et jvai bien finir par tomber chez quelq'un.

En gros ca commence a devenir compliquer,merci les gars vous etes :ok: .Mais bon jvai pas lacher l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula... on va y aller dans l'ordre...

ouah les gars vous etes balaise j'arrive presque plus a suivre :lol:

desolé mais je ne voi pas ce que c'est le pont!

Ce que j'ai peut être appelé le pont c'est ton PC qui relie ta xbox au net à l'aide de 2 cartes réseaux. Tu as du configurer ça dans windows non? Bah cette config c'est le pont. Mais il y a un terme exact made in Windows dont je ne me rappele plus... C'est pour ça que j'ai appelé ça le pont. A la limite fais un clic droit sur l'icone reseau de ton bureau et dis nous ce qu'il y a.

Jx7 je vai essayer ta technique avec les adresse ip mais encore une question tu dis qu'on ne peu pas passer par le net avec xtoolbox ou xbftp alors quel logiciel je dois utiliser?

Non je dis pas qu'on peut pas. J'expliquais à la personne qui en a parlé que le problème n'est pas de savoir comment faire du FTP mais plutôt de savoir si on peut faire communiquer 2 bobox par le net de la façon dont tu nous le décris. Mais bien sûr tu peux utiliser ces logiciels (que je ne connais pas car je passe par avalaunch).

Aussi dans xtoolbox il me demande un mot de passe pour l'adresse d'en face?? :huh: Ya t'il un mot de passe sur windows et comment doit'il fair pour me laisser passer parqu'a mon avis jvai pas pouvoir rentrer aussi facilement chez lui,sinon j'ai qu'a essayer plusieurs adresse ip differente d'xbox avec xbox comme mot de passe et jvai bien finir par tomber chez quelq'un.

lol... non ca m'etonnerais que tu tombe chez qqun. le mot de passe c'est celui de la xbox de ton pote (a priori "xbox").

En gros ca commence a devenir compliquer,merci les gars vous etes  :ok: .Mais bon jvai pas lacher l'affaire

Oui c'est pas simple car tu essaies de te connecter depuis ta box. Ton PC voit ta connexion arrivé par une des cartes réseaux donc il la balance directement par la 2eme carte direction internet (grace a la config que j'ai appelée "pont"). Ensuite le PC de ton pote recoit la demande de connexion. Maintenant le problème c'est comment va t'il faire pour savoir que c'est destiné a sa box? Je connais malheureusement pas assez bien ce "pont" pour savoir si il fait du NAT ou autre chose et si il y a un minimum de configuration à ce niveau là... j'essaierais de me renseigner...

bon alors j ai regarder,aucune des 6 adresses n'est la meme.J'ai essayer avec xtoolbox et xbftp en vain.Mais je vien de penser a un truc il doit y avoir moyen car quand je joue sur xlinkai ma xbox communique avec celle des autres

c'est incomparable. xlink c'est un serveur qui fait le relais entre toutes les xbox. et c'est pas du FTP. donc incomparable, ne nous égarons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je clic sur l icone reseau :

mon adresse ip 192.168.0.1

masque de sous reseau 255.255.255.0

passerelle par defaut rien

client pour les reseau microsoft

partage de fichier pour les reseau microsoft

planificateur de paquet Qos

pilote de moniteur reseau

protocole (TCP/IP)

sinon dans les parametres de la connexion internet dans l onglet seurite

sur partage de connexion internet tout est cocher.

Mais sinon j'ai peut etre plus simple si maintenant je me connecte en FTP de mon ordi au sien serait il possible de faire afficher son reseau?car nous avons notre xbox dans favori reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis desole jsuis peut etre un peu bete :blink: mais je vois pas quel icone!

Si c'est l icone favoris reseau du bureau ya ecri

connecter un lecteur reseau

deconnecter un lecteur reseau

STG folder print

Explorer

Rechercher des ordinateur

sinon sur l icone connexion au reseau local ya ecri connexion de pont.A mon avis c'est ce que tu veux me faire chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non t'es pas bête. C'est pas de l'intelligence tout ça ; ce n'est que de la pseudo culture informatique.

En effet ce sont les paramètres de la connexion de pont. Mais j'ai mis une seconde carte réseau sur un PC de test. Je vais essayer de trouver le temps de créer une connexion de pont mais là comme ça je sais même pas comment on fait ça.

Bref, en attendant si tu peux me filer le genre de paramètres qu'on peut éditer dans cette connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Une petite question... Qu'entends tu par aller sur la XBOX de ton copain par Internet, tu veux faire quoi au juste ? c'est voir les fichiers et éventuellement lui envoyer dessus des fichiers que t'as sur ta XBOX ou ton PC ?

Je pense que c'est très compliqué et peut etre meme impossible de se connecter en FTP d'une XBOX à une autre via internet, sinon ça veut dire que beaucoup pourraient se connecter à la tienne et là grosse faille de sécurité.

En revanche ce qu'il t'es possible de faire :

- Te connecter à son PC via interface Web (Prise de control à distance) et de son PC lancer la connection FTP avec sa XBOX.

Remote Desktop Anywhere te permet de te connecter à son PC à partir du tien par une interface web, c'est une véritable prise de controle à distance mais via le Web. Ensuite une fois sur son PC ben tu lances son client FTP pour se connecter à sa XBOX. Tu pourras donc faire des transferts de ta XBOX à ton PC puis envoyer ça sur son PC puis sur sa XBOX.

Je ne sais pas si c'est bien ce que tu veux faire mais si c'est le cas ben voilà une solution.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Désolé j'me suis trompé de nom de soft !!!!!!!!! Trop plongé dans le taf, j'me suis trompé.

C'est ça le bon !!!!!!!

http://www.remotelyanywhere.com/

Tu l'installes sur le pc de ton pote, soit il a une ip fixe pour internet (si chez free ou autre) soit il faut lui créer un compte sur site www.dyndns.com par exemple.

Il te donne un nom de domaine,

Puis tu telecharges un soft genre mydns www.telecharger.com (ou d'autres qui sont mieux mais payant DirectUpdate)

Qui met a jour ton dns a chaque fois que tu changes d'ip.

Et puis tu pourras acceder a sa machine grace au nom de domaine que tu creeras, en https de ton poste à toi. Prise de main sur le poste de ton pote.

Voilà. C'est clair ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share