Sous Titres Marchent Plus Et Demande De Mot De


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la release du 30/05, mais ce problème etait deja present dans une release de debut avril, celle que j'avais avant.

Alors voila, j'ai mis en partage reseau le dossier "Incoming" d'emule avec la xbox, comme ça lorsqu'un film déboule hop je peux le regarder.

Jusqu'ici je n'avais eu aucun problème et voila que depuis quelque temps XBMC ne veut plus ouvrir certains sous-dossier, il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, lorsque je lui fournit il n'en fait qu'à sa tête et continue à demander. De plus les fichiers sous-titres (.srt) ne sont plus pris en compte sur certains films, ce sont tous les dossiers et les films les plus recents qui sont concernés, pourt les films etant sur mon pc depuis deja longtemps tout fonctionne à merveille. J'ai bien essayé de fouiller les options, je ne trouve rien, j'ai fais une installation propre de mon xbmx en effacant la sauvegarde de l'ancien mais ça ne change rien.

De plus lorsque je rapatrie directement le film et les sous-titres sur la xbox tout fonctionne à nouveau, c'est donc lié à la connexion réseau et je ne vois pas comment proceder...

Quelqu'un saurait il m'aider? D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'ai mis en partage reseau le dossier "Incoming" d'emule avec la xbox, comme ça lorsqu'un film déboule hop je peux le regarder.

évites de trop préciser, sinon à la poubelle tu vas te retrouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share