Console Ne Marche Plus En Mode Normal


snk_run
 Share

Messages recommandés

Bonjour, c'est super urgent, je comprends plus de plus.J'ai voulu mettre autre version de Evox avec l'image de "master CD version3. Lorsque je démarre ma console en mode normal, bai l'écran à plein d'écriture vert, je pense cette phrase en plusieurs langues." Contactez le service à la clientèle pour de l'assistance" avec le chiffre 13 en haut à gauche.

J'ai réussi a remettre la première version de evox, mais le mode normal ne marche toujoours pas...

Au sujet de xbmp player sa marrche pas, pouttant il apparait bien dans le dashbord.

Aidez moi svp. cryingcryingcryingcrying

Modifié par snk_run
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Besoin d'un titre correct SVP, avec des mots qui renseignent sur le problème rencontré.

Clique sur EDITER en haut à droite de ton message.

En fait si je comprends bien tu n'as pas de problèmes avec evox ? Juste avec le dash M$ ?

Je déplace donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Besoin d'un titre correct SVP, avec des mots qui renseignent sur le problème rencontré.

Clique sur EDITER en haut à droite de ton message.

En fait si je comprends bien tu n'as pas de problèmes avec evox ? Juste avec le dash M$ ?

Je déplace donc.

Bonjour, peux tu m'aider pour mon problème ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Erreur 13 : fichiers manquants pour lancer le dash.

Quand tu as installé ta derniere version d evox, tu as tout simplement écrasé le dash d origine de ta xbox.

il te suffit de rebalancer un C propre par ftp (en gardant evox evidemment) ... pas de quoi en defequer un radio reveil .... ("en chier une pendule" me parassait grossier .... oui hein ?)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Erreur 13 : fichiers manquants pour lancer le dash.

Quand tu as installé ta derniere version d evox, tu as tout simplement écrasé le dash d origine de ta xbox.

il te suffit de rebalancer un C propre par ftp (en gardant evox evidemment) ... pas de quoi en defequer un radio reveil .... ("en chier une pendule" me parassait grossier .... oui hein ?)

++

Bonjour je vois ce que tu veux dire, mais je précise que j'arrive plus à mettre ma console en mode normal. C'est a dire si je veux mettre un jeux standard il m'affiche les phrases verte avec le chiffre 13.

Niveau Evox, je pense que j'ai réussi a le remettre, pour xbmp; je comprend pas, il apparait bien dans mon dash. C a dire lien Evox/Logiciel.Xbmp. je mets un divx sa fais rien.Pour sa je verrais c'est surtout le fait que la console ne fé plus comme avant .

Mercii de m'aider svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja XBMP ca pue, donc met XBMC, ensuite il faut lire les reponses qui ont deja ete données; Dawan t'a dis ce qu'il fallait faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja XBMP ca pue, donc met XBMC, ensuite il faut lire les reponses qui ont deja ete données; Dawan t'a dis ce qu'il fallait faire

Jsuis débutant, si j'ai compris, il faut réinstallé mon premier evox. Ce que j'ai fais. J'ai regraver une image de evox 1 on va dire.Il marche bien je pense. Mais tj ce bleme de interface origine. Sinon explique moi svp avec mots simple. J connais pas grang chose en xbox.Merci svp de m'aider.

Ma puce c aladin je crois. Pour l'activer je maintien le bouton power, lorsque je fais sa evox apparait. Si j'active pas la puce le message 13 apparait.

Je veux résoudre sa aprés on verra. Merci cryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C normale que ce message apparaisse si ta puce est pas activée :D , en installant la nouvelle version de evoX, tu as supprimer le dash d'origine de M$; donc, tu regarde sur le Master Cd de Gueux si il y est, sinon faut que tu le telecharge et tu l'install sur ta partition C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C normale que ce message apparaisse si ta puce est pas activée  :D , en installant la nouvelle version de evoX, tu as supprimer le dash d'origine de M$; donc, tu regarde sur le Master Cd de Gueux si il y est, sinon faut que tu le telecharge et tu l'install sur ta partition C

Bonjour tu ssemble vouloir m'aider, mais je comprends pas ce que tu dis.Si je pige bien le faits que j'ai voulu installé le dernier evox sa effacer le mode normal. Mais ou télécharger ce truc.

Comme j'ai dis j'ai réussi a remettre le premère version evox il se lance bien lorsque j'active le puce.dans le dash, lorsque je décide de mettre l'interface d'origine sa me met ce message.

Si c'est ce que ti dis comment faire et ou aller ????svp aidez moi merci. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fait de remettre l'ancien evox n'a pas résolu ton problème puisque le fichier xboxdash.xbe est défectueux.

Boot sur le Scud-X et réinstalles un MS Dash 5960 ..... Ou mieux, fait une installation "light" tu auras un C: avec ton dash à jour ....

Pour xbmp, c'est ton evox.ini qui ne pointe plus sur xbmp par défaut ou l'auto-launch qui est désactivé ...

Mais bon, tout ça, c'est ultra-basique, bosses les tutos, tu t'en sortiras pas toi-même et cela t'évitera de faire des bêtises à l'avenir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu télécharges le CD SCUDX W édition (tu le trouveras en fesant rechercher sur page principale), tu boot dessus et tu fais install complète ! Et voilà c'est fini, t'auras le choix du dash que tu veux installer, je te conseil d'en changer prends plutot du Unleash ou anod-x, les mises à jour sont auto et bcp plus performant comme dash.

Si tu as des trucs que tu veux pas perdre, tu formattes pas là ou t'as des données.

Si tu vas sur le Live tu n'installes pas d'autres dash que l'origine sur C: et E: mais sur F:

PS : Oh JP t'es plus matinal que moi... Le matin j'suis long à taper.

Modifié par maheu44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu télécharges le CD SCUDX W édition (tu le trouveras en fesant rechercher sur page principale), tu boot dessus et tu fais install complète ! Et voilà c'est fini, t'auras le choix du dash que tu veux installer, je te conseil d'en changer prends plutot du Unleash ou anod-x, les mises à jour sont auto et bcp plus performant comme dash.

Si tu as des trucs que tu veux pas perdre, tu formattes pas là ou t'as des données.

Si tu vas sur le Live tu n'installes pas d'autres dash que l'origine sur C: et E: mais sur F:

PS : Oh JP t'es plus matinal que moi... Le matin j'suis long à taper.

Franchement , je saisi pas car vous parlez dash, si je comprend bien le dash c'est les menu de Evox?? J'ai pas bleme avec ce dash, mais c mon interface dorigine qui marche plus. A moin je vous saisi pas. Pour vous c basic, mais pour moi non. Il me faudrais une démarche svp enfin je vais arrêter , je sens jembête.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

salut

le dash c'est les menu de Evox??

Non, le dash est en quelque sorte comparable au système d'exploitation de ton pc (genre windows XP pour ton pc);

il y a 2 dash :

-le dash Microsoft, présent sur toutes les consoles; c'est là que tu arrives si tu allume ta console puce éteinte

-le dash Evox, sur lequel tu arrive puce allumée

quand tu allume ta console sans activer la puce, tu as une erreur 13 =>cela signifie qu'il y a un pb sur ta console avec ton Dash Microsoft (le dash qui etait et qui est toujours sur ta console sans que tu active la puce)

Pour remedier à ce problème, tu dois telecharger le scud-x par exemple que tu trouvera sur ce site

tu mets le cd avec le scud-x dans ta console, et là, il va te proposer un menu, et tu choisira reinstaller le dash d'origine (ou quelque chose dans le genre, je ne me souviens plus du terme exact)

et ton pb sera résolu

Bon, je tiens à te dire qu'une erreur 13 n'est pas grave tant que tu as une puce; j'en avait une pendant plus d'un an, ça ne m'a jamais posé de pb;

tu peux quand même acceder à ton dash MS en passant par Evox,(il y a une orpion pour ça...)

Voila, en espérant que c'est assez claire

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut
le dash c'est les menu de Evox??

Non, le dash est en quelque sorte comparable au système d'exploitation de ton pc (genre windows XP pour ton pc);

il y a 2 dash :

-le dash Microsoft, présent sur toutes les consoles; c'est là que tu arrives si tu allume ta console puce éteinte

-le dash Evox, sur lequel tu arrive puce allumée

quand tu allume ta console sans activer la puce, tu as une erreur 13 =>cela signifie qu'il y a un pb sur ta console avec ton Dash Microsoft (le dash qui etait et qui est toujours sur ta console sans que tu active la puce)

Pour remedier à ce problème, tu dois telecharger le scud-x par exemple que tu trouvera sur ce site

tu mets le cd avec le scud-x dans ta console, et là, il va te proposer un menu, et tu choisira reinstaller le dash d'origine (ou quelque chose dans le genre, je ne me souviens plus du terme exact)

et ton pb sera résolu

Bon, je tiens à te dire qu'une erreur 13 n'est pas grave tant que tu as une puce; j'en avait une pendant plus d'un an, ça ne m'a jamais posé de pb;

tu peux quand même acceder à ton dash MS en passant par Evox,(il y a une orpion pour ça...)

Voila, en espérant que c'est assez claire

Ouf enfin j'ai compris, , dernière chose stp, ta pas mis le lien pour ce dash.

Aussi ,tu dis je site "tu mets le cd avec le scud-x", sa veux dire que je grave ce dash en image ????

Merci et j'ai fini merciiiiiiiii. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

re,

le scud-x, est comme le master cd que tu as deja telechargé, mais en plus complet...

tu le grave sur un cd sur le même media dont tu t'es servi pour mettre ton master cd.

tu le trouvera dans al rubrique download du site

par tontre, je te conseille aussi la lecture du guide du débutant et des tutos; ils sont très bien fait et bien illustrés

tu y trouvera beaucoup de choses;

mais tu devrais les lire avant

mieux vaut prévenir que guérir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

le scud-x, est comme le master cd que tu as deja telechargé, mais en plus complet...

tu le grave sur un cd sur le même media dont tu t'es servi pour mettre ton master cd.

tu le trouvera dans al rubrique download du site

par tontre, je te conseille aussi la lecture du guide du débutant et des tutos; ils sont très bien fait et bien illustrés

tu y trouvera beaucoup de choses;

mais tu devrais les lire avant

mieux vaut prévenir que guérir

Merci, je te tiens au courant de ma progression. Pour mon xbmp tu garde sa ou je mets xbmc ???, tu disais que dans mon fichier .ini, il était désactivé. Que conseilles tu.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

L'avantage des CD du type de SCUDX c'est qu'il va tout te réinstaller au propre, le dash Microsoft + un dash autre (comme EVOX) + plein mais vraiment pleins d'applications dont XBMP et XBMC et tout te paramétrer tout seul donc moins casse tête si ta maitrise n'est pas encore super.

C'est le CD du débutant !!!!!!!!

XBMC est plus récent que XBMP donc plus complet donc mise à jour régulière.... Donc vaut mieux XBMC

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

le scud-x, est comme le master cd que tu as deja telechargé, mais en plus complet...

tu le grave sur un cd sur le même media dont tu t'es servi pour mettre ton master cd.

tu le trouvera dans al rubrique download du site

par tontre, je te conseille aussi la lecture du guide du débutant et des tutos; ils sont très bien fait et bien illustrés

tu y trouvera beaucoup de choses;

mais tu devrais les lire avant

mieux vaut prévenir que guérir

Merci, je te tiens au courant de ma progression. Pour mon xbmp tu garde sa ou je mets xbmc ???, tu disais que dans mon fichier .ini, il était désactivé. Que conseilles tu.??

Juste savoir, voila ce que je vais faire et me dire si c correcte:

1 Graver scudX et installé sur la box

2 réinstallé evox 3935, en gravant son image

3 Mettre xbmc par FTP

C sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon tu peux aussi téléchargé le Master CD Fotz. Il est beaucoup moins complet que la ScuD-X mais tu pourras quand même remettre une partition C: d'origine avec, installer un dashboard alternatif, des programmes (dont XBMC) et des émulateurs.

Tu auras également les outils de backup d'eeprom et HDD Key, lockage et délockage du HDD et tu pourras aussi flasher ta puce avec un grand nombre de bios.

Maintenant, la Scud-X est plus complète mais plus longue à télécharger.

Tout dépend si tu es pressé ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu vas te casser la tete.

Tu graves le CD tu démarres dessus dans les menus (pour vraiment pas te faire c...r) tu mets installe complète (tu n'as rien que tu souhaites garder sur ta console ? sinon sauvegarde en FTP sur ton disque de PC) et il va t'installer le dash Microsoft ainsi que le dash EVOX (si c'est vraiment celui que tu veux) + plein d'autres applications avec les dernières mise à jour (XBMC entre autre).

En fait tu n'as rien à transférer en FTP, sauf éventuellement les sauvegardes que tu as actuellement sur ta console.

Ce CD c'est comme un CD d'install pour PC mais dans les menus tu lui dis ce que tu veux qu'il installe et ou il l'installe et il copie du CD à ton disque dur. Tout est déjà sur le CD (dash Microsoft, EVOX, XBMC..........)

Ce que tu peux déjà faire c'est grave le avec un CD qui boot. Lance le et regarde comment sont fait les menus, lis les "à propos" qu'il y a dans chaque menu qui te disent ce que ça va faire sur ta console.

Et si t'as une question n'hésite pas à venir la poser avant de lancer l'install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu vas te casser la tete.

Tu graves le CD tu démarres dessus dans les menus (pour vraiment pas te faire c...r) tu mets installe complète (tu n'as rien que tu souhaites garder sur ta console ? sinon sauvegarde en FTP sur ton disque de PC) et il va t'installer le dash Microsoft ainsi que le dash EVOX (si c'est vraiment celui que tu veux) + plein d'autres applications avec les dernières mise à jour (XBMC entre autre).

En fait tu n'as rien à transférer en FTP, sauf éventuellement les sauvegardes que tu as actuellement sur ta console.

Ce CD c'est comme un CD d'install pour PC mais dans les menus tu lui dis ce que tu veux qu'il installe et ou il l'installe et il copie du CD à ton disque dur. Tout est déjà sur le CD (dash Microsoft, EVOX, XBMC..........)

Ce que tu peux déjà faire c'est grave le avec un CD qui boot. Lance le et regarde comment sont fait les menus, lis les "à propos" qu'il y a dans chaque menu qui te disent ce que ça va faire sur ta console.

Et si t'as une question n'hésite pas à venir la poser avant de lancer l'install.

G télécharger sa " YoP_SoLo_ScudX_SW-Edition.exe.torrenté" sa pas l'air marcher, il est pas lourd comme fichier. j'ai tiré sa du site lol. Franchement jsuis fatigué. Merci les gars je laisse tomber.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, c'est un lien torrent.

Ca veut dire qu'après, il te faut un client BitTorrent (ABC par exemple) pour télécharger le fichier newlaugh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce fichier de 128k environ que t'as récupéré c'est un torrent. Il te faut un logiciel torrent (google) tu lances ce logiciel tu fais ajouter tu mets le fichier que t'as et il te télécharge le CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share