Peti Prob Aux Demarage


cupidons7777
 Share

Messages recommandés

salut a tous ben vala je revient car un autre prob j'ai remis mon dach d'origine bon la la plus d'erreur 13 mais elle sallume fois sans la puce enfain le plus souvant donc aux demarage vois microsoft et pu executeur et j'ai pas mis la fonction pour deconecter ma puce quesque sa poure etre puce desoude ou autre ?? :wacko: merci d'anvance pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol vala enfain la quelque jour j'avais un problemme avec mon dach qui etai evox car quand je demare ma console javai l'ereure 13 j'avai tous reinstaler avec le cd yop solo mais c'est revenu alor javai poster un message ici ou mavai dis de tous efacer et de remtre le dach d'origine se que j'ai fait bon la plus d'ereure 13 :D mais vala le prob maitenant et que quand je demarre ma console on diret qu'elle ne reconai plus ma puce ( au demarage de la console je vois plus xecuteur mais microsoft ) faut que je reboot une 10 de fois pour que la prenne alor demander si quelqun savai m'aider pour savoir se qui arive a ma console crying

dach: d'origine

dd:dorigine

puce: adlin advance

lecteur : samsung

:unsure: voila bon ben la pense que c'est plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à peine plus clair, la ponctuation c'est très utile tu sais ?

Sinon ça ressemblerait à un D0 qui est mal connecté. Tas pas soudé les fils optionnels pour ta puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non enfain si tu parle du systeme pour la desactive je ne les pas mis

Sauf que si le d0 a sauté (ou est mal soudé) tu vas quand même booter sur le bios TSOP qui va lancer le MS Dash comme si de rien n'était ....

Vérifies les soudures .......

[Mode Propagande] ON

Sache néanmoins qu'avec un exploit, tu n'aurais pas ces petits soucis :rolleyes:

[Mode Propagande] OFF

Ok, je sors .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci a tous :) sauf aux mechant moquer :angry: lol je vai regarder a sa.

Ben pour l'exploit c'est assez resant ma puce fait 1an que je l'ai +ou- et javai jamais eux de prob avec, et pis exploit ben vaux mieux pas faire une conerie sinon te faux comaime la puce :wacko:

Modifié par cupidons7777
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah là là, encore une légende urbaine ...... :rolleyes:

Ce n'est pas grave, pense ce que tu veux, du moment que ta puce fonctionne .... mais sort quand même le fer à souder, ça va te servir .....

Et pour FFlF, une erreur 13, c'est 30s avec un exploit ....... il faut juste sortir le DVD de sa boite ... tu as raison, trop dur .... :rolleyes:

de toute façon, il aurait un flash TSOP, ça ne lui arriverait pas, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour FFlF, une erreur 13, c'est 30s avec un exploit ....... il faut juste sortir le DVD de sa boite ... tu as raison, trop dur ....
gna ?

tu casses le dashboard, pi tu sors le DVD et ça marche ?

Pour le flash TSOP il est clair que c'est pas facile d'avoir le D0 qui est mal connecté ;)

C'est franchement plus solide qu'une puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu casses le dashboard, pi tu sors le DVD et ça marche ?

oui, tu sais bien que le MS Dash est inutile sur une xbox ....

Donc tu boot sur le DVD déjà dans le lecteur, le jeu va se charger (ah, le bios TSOP, il n'y a que ça de vrai ... :rolleyes: ), tu charges la saves hackées (encore faut-il qu'elle soit toujours sur le E:, on est d'accord ....) et tu as accès à ton DD par ftp (merci UnleashX :D)

ça fonctionne avec la 13 et la 21, pas pour la 16 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share