Webserver Et Xbmc


Messages recommandés

salut,

oula, tu ne connectes pas ta box sur internet de cette maniere.... afin, je crois pas.... ^_^

euuuuh, parcours un peu plus le forum, va surtout zyeuter dans les tutos/epinglés du forum, pour savoir un peu plus ce que tu peux faire, ou pas,.... ..

euh.... a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Siii ! C'est bien comme ca que l'on accède au serveur Http de la xbox et donc au site web embarqué (si toutefois tu l'as activé depuis les paramètres de XBMC)

Par contre, ce qui est bizarre, c'est le goahead.... Si je ne m'abuse, c'est pas un genre de programme partenaire d'autres sharewares etc... Je ne suis plus trop sur (je dois peut être ocnfondre avec gator....)

Je ne sais pas trop ce que te dis la fenêtre avec le goahead (c peut être une fenêtre de ton OS ou de ton navigateur internet...) mais il se peut qu'il s'agisse de l'authentification pour accéder au http de XBMC. Il doit donc falloir mettre ce que tu peux paramétrer dans les paramètres de XBMC (par défaut il doit peut être s'agir de :

login=xbox

password=xbox

Mais là encore ce ne sont que pures spéculations car je ne vois pas trop ce que te dis cette fenetre avec goahead....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non justement, j'ai à peu prés le même problème, quand je mety aucun mot de passe c'est nikel, mais quand j'en met un ca marche pas puisqu'il faut un login et pass, alors je pensais que c'était comme un .htacces et .htpassword login:pass mais ca marche pas n'ont plu :(

EDIT : Quand tu met un pass le login est automatiquement xbox et le pass celui que tu as choisi, chez moi ca marche nikel :)

Modifié par M4L$'1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share