Dur Externe


couz
 Share

Messages recommandés

salut g un dur d'une box un seagate 10go!

et je voudrait savoir si je pourait m'en servir comme dur exerne

et si c possible de le brancher a l'aide d'une prise usb comme les dur externe que l'on trouve dans le commerce!

merci de m'aider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je ne pense pas que ca soit possible a moins d'etre sous linux mais une fopis le jeux boote ca planterai je pense faut voir.

je pense que pink floyd a fait un tutos lui pour mettre 2 disque dur dans la coque xbox.

mais cette question on la voit passer au moins une fois par semaine :/

ce ne fera que 2 * :D ,non je deconne faut pas abusse un minimum de recherche ne fait pas de mal.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

ce qui s'achete dans le commerce et aussi vendu en déétaché..

tu achetes que le boitier dedans y a une nappe ide pour brancher dédé + 1alim externe, des trucs et l'usb2.

bref c'est un adaptateur qui coute relativement chere pour mettre un tout ptit disk c'est pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr, il te suffit de souder ensemble une interface USB et un contrôleur IDE.

Après tu te fais ta jolie boite en pliant trois bouts de PVC et c'est gagné !

Je crois qu'on trouve quand même des boitiers économiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu achetes que le boitier dedans y a une nappe ide pour brancher dédé + 1alim externe, des trucs et l'usb2.

En gros c'est une boite avec de quoi brancher dédé à l'intérieur, et de l'USB/firewire à l'extérieur + une alim.

Oublie mes histoires de controleur IDE, c'est préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas un rack que tu veux ?

Sinon tu peux aussi laisser trainer un port IDE et une molex hors du PC, comme ça tu peux avoir un HD externe. Mais c'est pas du hotplug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Hééé c'est mon boitier!!!

ce que j'aimerais trouver c'est un boitier externe qui prenne en charge 2 DD dedans!!! bon j'sais pas si ca existe!! car je voudrais un 400 GB mais c'est plus avantageux de prendre 2 200GB!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux dire que ca existe!!!? ben ca, ca m'inrerresse, mais les boules si faut acheter la boite avec les 2 dd dedans, oufff le prix!!!

faudrait voir comment le cablage interne du boitier est foutu histoire de bricoler!! :) Merci pour l'info FFIF

WWWAA la vache 1800€ la bête, ben jvais m'acheter 2 boitier ext standard et ca iras bien!!

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu m'étonnes ^_^

Mais celui à 1800roros je me demande si il contient pas 3 ou 4 disques, c'est leur "Bigger Disk" et ils font aussi un "Big Disk" aux dimensions plus réduites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, ouais à mon avis, c'est plus de 2 HDD, j'ai cru voir vaguement jusquà 6 DD,

ouais c'est pas pour le petit particulier moyen comme moi, c'est pour des pros ce truc!! ca laisse rêveur!! :lol:

2400€ celui ci!!!

hd_biggerdisk.jpg

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit pas de souder des fils il faut sérialiser les informations et qui dit sérialiser ça veut dire qu'il faut toute une gestion electonique du flux de données et des commandes de controles

a moins que tu sois un pro de l'electronique, que tu ais de quoi faire tes propres plaques de circuits, que tu sache programmers des microcontrolleurs et que tu ais plusieurs semaines de vacances devant toi pour le faire je pense que tu dois oublier !

Le cordon vga c'est de la rigolade a coté car il suffit juste d'extraire un signal dans la composante verte. Là c'est pas la meme cour de jeu... rien que de materiel electronique (pour flash des microcontroleurs, pour faire tes plaques), tu depassera alegrement les malheureux 30 euros...

oublie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share