Compte Utilisateur De Windows Xp


Invité Snip3r-m
 Share

Messages recommandés

Invité Snip3r-m

bjr tout le monde,

es que quelqu'un c'est comment pui-je sauter les mots de passe des session windows xp ???? si oui comment ??? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si c'est pour ton PC, tu fais donc,

tu passe en mode Admin,

pour ça, au moment de choisir un utilistateur, maintiens CTRL ALT Sup. puis tu lâches

CTRL ALT (me semble t'il).

Tu tapes " administrateur" dans login et le mot de passe (celui de l'install de windows)

et puis tu vas dans compte utilisateurs du panneau de configuration et change le mot de passe de ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut

Il te faut le mot de passe ADM si tu ne le connais pas, tu ne pourras pas.

Même pas en sans échec! heureusement d'ailleur car sinon tu n'aurais aucune protections réseau

tu as des petits programme pour faire sauter les mots de passe des sessions WinXP.

il faut démarrer windows sur une disquette puis rentrer un mot de passe sur la session ADM, ce nouveau MDP entré écrase l'ancien.

tu n'as pas d'autre solution ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il te faut le mot de passe ADM si tu ne le connais pas, tu ne pourras pas.

Même pas en sans échec! heureusement d'ailleur car sinon tu n'aurais aucune protections réseau

tu as des petits programme pour faire sauter les mots de passe des sessions WinXP.

il faut démarrer windows sur une disquette puis rentrer un mot de passe sur la session ADM, ce nouveau MDP entré écrase l'ancien.

tu n'as pas d'autre solution ++

Faux j'ai pas besoin de pass en mode sans echec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

simplement car tu n'as pas de mot de passe Vincent sur ton pc.

si tu en mets un, il te le demandera même en sans échec :) juré craché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme que sur xp HOME edition et HOME uniquement tu passe en mode sans échec pas besoin de mot de passe et tu peut changer celui de l'admin l'astuce ne fonctionne pas sur xp pro (et oui plus tu paye plus ta de securité c'est sa chez microsoft)

PS : peut être que sur la "nouvelle" version de la version home sa été corrigé si l'astuce n'était pas volontaire......

Modifié par barodeure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

ba j'avé essayé et moi ca le demande quand même ?! il est bizard alors viens on on est au chat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

+1 pour le mode sans echec

autre probleme de mot de passe :

sur un pc portable, direct quand on l'allume il me demande tout de suite un mot de passe

apparement c'est pas le MDP windows mais le MDP pc

Y'a-t-il moyen de faire sauter ce MDP pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu enlève quelque minute la pile que tu devrait trouver à l'interieur du portable sa marche pour les mots de passe du bios en tout cas

et tu dois reinstaller windows apres...??

y'a pas un moyen de le desactiver de maniere "informatique" et non "manuelle et mécanique" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

et tu dois reinstaller windows apres...??

y'a pas un moyen de le desactiver de maniere "informatique" et non "manuelle et mécanique" ??

Non tu n'est pas obligé de reinstaller windows apres et de plus il n'y a auccun autre moyen pour enlever ce mot de passe.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Ah bon mais pourquoi moi avec mon sp2, j'ai un MDP en sans échec.

c'est ma config réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suffit d'une bonne disquette de boot Linux et on peut retrouver n'importe quelle mot de passe d'un administrateur Windaube :D ...

Ou sinon, y a la solution radicale qui consiste à flasher le bios de sa carte mère :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suffit d'une bonne disquette de boot Linux et on peut retrouver n'importe quelle mot de passe d'un administrateur Windaube  :D  ...

salut

vas y raconte je serais content de savoir comment tu t y prends!

Sinon je suis d accord pour outrepasser un mot de passe sous Windows ou meme le supprimer tu enleves la pile un certain temps puis tu la remets et tu une fois dans le bios, plus de mot de passe pour acceder au bios si il y en avait un et possibilite de supprimer ou de changer celui admin

pas d autres moyen enfin a ma connaissance

++

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la mèthode citée par Fotz pour le mot de passe de windows.

http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

J'ai même pas le temps de me justifier que quelqu'un d'autre le fait à ma place.

Voilà, tout est dit dans le lien qu'a donné Barodeure.

Vous n'avez qu'à essayer avec votre Windows si vous n'êtes pas convaincu ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Ah bon mais pourquoi moi avec mon sp2, j'ai un MDP en sans échec.

c'est ma config réseau ?

je pense que tout depends de la facon que tu comfigures windows , avec ou sans connection automatique ...

Si tu es en connection auto, avec un compte admin pas de souci il te demandera pas de mot de passe..

Si tu as forcé les utilisateurs a s'autentifier, ben tu auras besoin d'un mot de passe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
'Lu,

+1 pour le mode sans echec

autre probleme de mot de passe :

sur un pc portable, direct quand on l'allume il me demande tout de suite un mot de passe

apparement c'est pas le MDP windows mais le MDP pc

Y'a-t-il moyen de faire sauter ce MDP pc?

Des fois certain bios ou logiciels, te permette de mettre un password sur le secteur de boot, et plus dans le bios (trop facile)..

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
pour la mèthode citée par Fotz pour le mot de passe de windows.

http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

J'ai même pas le temps de me justifier que quelqu'un d'autre le fait à ma place.

Voilà, tout est dit dans le lien qu'a donné Barodeure.

Vous n'avez qu'à essayer avec votre Windows si vous n'êtes pas convaincu ;) ...

Tout a fait, de plus meme si cella n'a rien a voir, c'est aussi simple pour un serveur linux :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share