Pose D'une Protection


Chaudaboy
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, suite à mon dernier post sur les protection d'écran je voulais vous demander des conseils pour bien la poser.

J'ai une madcatz achetée chez micromania. Ce n'est pas dur de la mettre mais on voit des traces (des bulles d'air sans doutes). J'ai entendu dire que pour éviter cela il fallait mettre la protection après sa douche, qu'en est-il?

Ou alors est-ce que ma protection c'est de la merde!

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une forte humidité ambiante permet de reduire le nombre de poussieres en suspension dans l'air et permet effectivement une meilleure pose de ta protection.

pour les bulles d'air, tu peux essayer de lisser ta protection avec une carte bleue ou equivalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Moi, j'ai eu le même problème,

Même marque de protec, j'ai esssayer a 4 reprise de la mettre (yen a 4)

Mais a chaques foi yavai des microbulles t sa m'enerve telement ke je prefer l'enlevé...

J'ai même essayer suite a des conseil de la metre avec une caserole d'eau bouillante a coté et tout, avec petit souflet a appareil photo pour enlever les poussière mais rien n'y fait ya toujours des micro bulles de merde, alors du coup, j'ai tout enlever, tampis pour les micro rayure...

(Je vai peut être essayer de voir si ya pas une autre marque d'ecran de protection mieu foutu)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais vous dégouter et meme 2 fois car pour 4euro sur play asia avec la protection écrit en japonai il n'y a aucune bulle.

et pour pas avoir de bule avec les protection souple il faut mouiller la parti colante, comme ca quand on chase l'eau l'air par avec.

c'est con mais il falait le savoir (on fait ca pour les autocolant de tuning en voiture)

Modifié par unchticalin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut apliquer avec une bombe d'eau ou un pulvérisateur (les truc pour ce rafraichir) pas un seau d'eau lol il y a donc quelque goute qui seront sur les bord, a ramasser avec un mouchoir. pas de koi mouillé l'electronic.

Modifié par unchticalin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share