Le Hype Continu :-(


Invité touko
 Share

Messages recommandés

Invité touko

Je viens de voir automoto, ou il montrait des images de L'E3 (pour les jeux de caisses) .

Bon deja ca parlait que de ps3 (ouaip la console next gen qui sort ds 1 an, pas la 360), et on y voit une demo de GT5 commentée par le cousin de BOB L'EPONGE (ouaip kutaragi lui meme), il nous explique gentiment que la ps3 va briser la bariere entre les Fx de filmes et les jeux videos (les conneries habituelles quoi)..

Mais la ou j'ai etait scié c'est quand il montre GT5 avec spiderman dedans putin, l'halu , la il m'a convaincu , je vais m'acheter une ps3 , MDR ....

Apres on nous refait le coup de killzone2, une video de motorstorm, et les gars d'automoto disent les conneries qu'on leur a sorties, c'est du temps reel, reMDR (ceux qui ont vue la video me comprendront)...

Meme si on leur avait dit "la ps3 est telement puissante que la demo de motorstorm est

juste calculée par le chip audio, il l'aurai cru lol )..

Tout ca pour dire que pour les gens les consoles next gen c'est la ps3, et rien d'autres, et les medias en rajoutent des couches, ca va pas etre facile pour la 360 et la revolution..

PROPAGANDE qd tu nous tiends <_<

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , je viens de voir ossi ........ils abusent vraiment tous , moi je vais m'acheter une ps3 et killzone2 et je vais y jouer et apres j'irais la rendre ala boutik en leur disant ba il est ou le temps reel et il est ou spiderman dans GT5 , j'en vu plus de votre m.... de console avec votre pub mensongère et je m'achete une xbox360 a la place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
j'irais la rendre  ala boutik en leur disant ba il est ou le temps reel et il est ou spiderman dans GT5 , j'en vu plus de votre m.... de console avec votre pub mensongère et je m'achete une xbox360 a la place :P

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je suis tombé vite fait sur le journal TV hier, et mort de rire, il te passe des infos et finissent sur la PS3 sera 3 fois plus puissante que sa concurante...

c clair ça devient abusé

a quand les messages subliminaux :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Bah ouaip, elle existe pas encore ,mais elle est meilleure, qui ne sait pas ca lol ..

La presse c'est vraiment des blaireaux, ferait mieux de rester dans leur domaine au lieu de deblaterer des conneries sans avoir pris soin de verifier leurs dire aupres de professionnels ..

Ah ils l'ont fait (aupres de ceux de sony) lol ..

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol 3 fois plus puissante mouhahaha

" il nous explique gentiment que la ps3 va briser la bariere entre les Fx de filmes et les jeux videos (les conneries habituelles quoi).."

oui ba sa tu c la ps2 devait faire pareil !

des jeux aussi beau que que des films d'animation telle que fourmiz ou 1001 pattes crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
lol 3 fois plus puissante mouhahaha

" il nous explique gentiment que la ps3 va briser la bariere entre les Fx de filmes et les jeux videos (les conneries habituelles quoi).."

oui ba sa tu c la ps2 devait faire pareil !

des jeux aussi beau que que des films d'animation telle que fourmiz ou 1001 pattes  crying

Bah il sait de quoi il parle le kutaragi .... ^_^

Mais il parlait peut etre des Fx comme ds le film tron lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu aussi le JT une honte je trouve de balancer des info sans verifier les sources :(

mais bon c'est le JT a tf1 il sont trop fort pour balancer n'importe quel info sick

prefere qu'il reste a parler de mr ***** qui est brocanteur colectionneur de pins barbie/ken a oucasetrouve-les-bains

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facons ils nous gavent tellement tous ses gros b*f avec leur PS(2-3)+les medias qui nous manipulent comme des souris de laboratoires...Je le donnerais pas un cent(en euro svp)

Mais ce n'est pas mieux avec la xbox.Bref ils nous gonfles vraiment tous alors pour l'instant(de toutes facons aucunes n'est sorties)je n'en acheterais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que vous êtes tous fan de sony :)

Je ne connais pas votre age mais moi j'ai grandi avec le jeu vidéo et j'en resterais je pense drogué à vie.

Moi qui rêvait devant quelques intros et démo de l' AMIGA 500 quand je vois ce que m'offre la xbox, des graphismes somptueux dans les jeux + tout le coté multimédia alors là je reve!!!

Pourquoi penser dès maintenant à la next gen alors que l'on pourra se faire une opinion dans un an minimum (même sorties, les consoles ont besoin de temps pour savoir ce qu'elles donnent vraiment)

Attendons c'est tout, de toute fâçon les démos de jeux que l'on peu voir ne tournent qu'as 20% du produit final.

Moi je vous certifie qu'on ne verra même plus le différence entre les cinématiques et le jeu :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm je suis pas trop d'accord avec ceux qui disent attendont de voir quand les dev maitriseront bien la machine, les jeux seront encore plus beaux...

quand je voit doa3 sur xbox, le jeu faisait partit du lineup de lancement, et aujourd'hui encore c'est a mon avis le plus beau et le meilleurs jeu de combat de la console a la fin de sa vie.... Pareil pour halo qui n'est pas tellement different de halo 2 (et a moins de probléme de clipping...)

et faut pas oublier que la majorité des jeux seront toujours multipateforme, ce qui implique un nivellement par le bas des jeux, et ce malgres que les devs nous promettent a chaque fois de "faire une version qui tire le meuilleurs de chaque console", donc au final je croit que c'est plus le gameplay ou le scenario des jeux qui nous pousseront vers tel ou tel console que les superbe graphisme et performance dont on nous assome actuellement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

En tout cas Ms, c'est les seul a sortir leurs consoles partout en meme temps, et on a pas a attendre 1 an que les sony et nintendo, s'interessent a l'europe comme cella a tjrs été le cas...

Meme si je n'aime pas la politique de MS ,dans les os, faut reconnaitre que la xbox est une sacrée becane et qu'au niveau des perifs, ms se fout pas de notre gueule, c'est de la bonne comelotte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouys on est partis sur le délire du "Sony" se fout de notre gueule, mais les "pro" Sony partent sur de bons arguments (Enfin, à priori.), et qui sont: Console sortie avant = console moins puissante, et aussi MS fait des OS de merde donc des consoles de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Nouys on est partis sur le délire du "Sony" se fout de notre gueule, mais les "pro" Sony partent sur de bons arguments (Enfin, à priori.), et qui sont: Console sortie avant = console moins puissante, et aussi MS fait des OS de merde donc des consoles de merde.

On appelle ca les moutons justement ...

Je ne dis pas que la 360 ou la ps3 sera la plus puissante, faudra voir les vrais premiers jeux de la ps3 pour ca, et pas des video CG !!!

Mais en attendant seul Ms montre du concret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kler

sur game one je vient de voir les rois des cons

il montre gears of war -> wahou c magnifique c beau bon vous voyez le genre

apres il montre les videos de la ps3 cad killzone ,motor storm

et ils croivent a fond que c du in game

microsoft montre du in-game et pendant ce temp sony ramasse tous alors qu'ils mentent au public <_<

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
kler

sur game one je vient de voir les rois des cons

il montre gears of war -> wahou c magnifique c beau bon vous voyez le genre

apres il montre les videos de la ps3 cad killzone ,motor storm

et ils croivent a fond que c du in game

microsoft montre du in-game et pendant ce temp sony ramasse tous alors qu'ils mentent au public  <_<

Ben ouaip, c con mais c'est comme ca, et le pire c'est que ca marche ....

Meme si ms a gagné en credibilité, il sont loin de la reputation de sony dans les consoles..

Et vue que le plus gros des ventes sont les 10 -> 15 ans, que pour eux y a que la piaissetou, forcement ils acheteront la ps3 ..

PS: sur gameone c'est des gros tocards ....

Elle pue cette chaine (des sujets en majorités ininteressant, preferent demander si les devs ont bien bouffé, et s'ils ont bien chier 3 fois par jour,plutot que de parler de jeux videos), mais bon ce n'est que mon avis..

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console sortie avant = console moins puissante

Si on suis ce raisonement, tout le monde achètera la Nintendo Revolution...

La PS3, n'est pas plus puissante que la xbox, c'est même le contraire si on en regarde les résultats des benchmark qui ont étaient effectuer sur les 2 config...

Poster par fatalis:

IGN vient de publier un comparatif technique interessant entre Xbox360 et PS3

http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p1.html

++ 

Je croi que sa veu tout dire non?

Sony ce fout encore de notre gueule...

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle peure ???

D'un point de vue commercial sony n'a pas de peur à avoir ... il s'est imposé avec une console moins puissante que ces concurentes ... la premiere et deuxieme fois, il est leader sur le marché ...

C'est juste une guerre commercial c tout .. le but etant de dénigré un maximum l'autre ... venter les mérites de son produit !!!

Imaginez un instant Mr sony vendeur de poissons concurent de Mr Chrosoft vendeur de Poissons sur le meme marché dominicale de querpouik en bretagne ...

Vous les entendez crier mon poisson il c'est le meilleur du marché, il est le plus frais etc .. et dans la confidance avec leurs clients ils disent " vous avez vu ? le poisson de Mr sony est beaucoup moins frais que le miens ... et idem de l'autre coté ...)

Bref ... c'est un marché comme un autre ... que ce soit du poissons ou des consoles ...

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Si si ils ont peur, avec un Ms aux dents longues et surtout son incroyable puissance financiaire à mon avis il y a de quoi.LOL en tout cas ton explication m'a bien fait rire mais sur ce point de vu pas de panique, je pense comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

c'est clair, que la xbox en a bluffée plus d'un, moi le premier qui l'ai acheté des qu'elle est passé a 300 euros (pas fou qd meme)..

Et c'est une franche reussite pour MS , meme si le japon l'a boudé (plus parcequ'elle n'etait pas japonaise que pour autres choses)..

Et cella montre une autre chose, c'est que le japon n'est plus indispensable pour le succes d'une machine, et que les europeen peuve jouer avec une console qui vient de sortir, et pas un rechaufé vieux de 1 ans...

Merci Ms pour ca ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share