Xbmc En Dash


Messages recommandés

Bonjour a tous;j ai 2-3 petits points a éclaircir.

J ai installé xbmc en dash grace a "hdd maker 2" de yopsolo(merci mec) et j aurai voulu savoir si pour acceder a mes sauvegardes je devai obligatoirement passer par le dash "ms"??!De plus,apparement "Xbox Saves Manager" ne marche pas avec xbmc!!(du moins pas chez moi ;) )

Ensuite j aurai aimé configuré mon réseau smb et je voulai savoir comment procéder exactement(je l avait configuré auparavant quand j avais xbmc en app et ca ne m avait posé aucun probleme)mais je ne sais pas trop comment faire;je m explique,j ai un Xbox Media Center.xml dans mon "Sys" sur mon C:\ et j en ai un autre dans mon Xbox Media Center en appli sur E:\ alors comment faire??

Enfin ma 3eme question:J aurai aimé avoir la température indiqué sur ma page d accueil xbmc(étant donné que c est mon dash ce serai pas mal d etre informé d autant plus que j avoisine souvent les 60°)...voila c est tout. ;)

Si certains d entre vous peuvent me venir en aide je leur en serait fort reconnaissant!!

Modifié par littleghettoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si pour acceder a mes sauvegardes je devai obligatoirement passer par le dash "ms"

en fait, c'est cpas mal ouais, tu peux pas te tromper.... sinon tu as des dossiers à effacer sur E:\tdata ou udata, chéplu.... moi ji fais pas comme ça.... mais y aura quelqu' un pour te dire le nom exact des dossiers si tu n'as plus le kroKofT Dash....

et pour samba et le reste:

[tuto] Xbox Media Center, FAQ

,j ai un Xbox Media Center.xml dans mon "Sys" sur mon C:\ et j en ai un autre dans mon Xbox Media Center en appli sur E:\ alors comment faire??

mmmmhhh: --> Installer XBMC en DashBoard dans la rubrique tutos , (merci ModHack)....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je suis en train de décortiquer tout ca et je ne m en sors pas si mal...ce yop il est vraiment trop fort;l install est plutot clair;du coup j ai mis dash de gam en boot tiroir ouvert comme ca je peux acceder a mes sauvegardes,par contre pour la config samba,apparement ca se passe dans C:\sys\Xbox Media Center.xml mais je ne peux pas utiliser sango pour le configurer apparement car j ai eu droit a une bonne grosse erreur au reboot ;) donc je dois le faire a la main,sniff,a part si vous avez des infos!

merci d avance...

PS:Dieu du ciel c est vrai qu il est beau Dash2Gam!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement ca se passe dans C:\sys\Xbox Media Center.xml

jc'est un peu bizarre, le "C:\sys\Xbox Media Center.xml".

pour le mettre en dash, prends ton dossier XBMC que tu mets par ex dans : E\AppS\ ou F\Dashs\XBmc....je te dis ça , carune box bien "rangée", c'est plus facile d'en faire ce que tu veux....

apres, il faut juste que tu saches où bootes ton bios, si c'est C/E, si c'est sur un default.xbe ou autre...

apres tu prends le default xbe de media Center et le xboxmediacenter.xml (dans le quel tu rentré l'adresse de ton xbmc entre les balises <Home> et <\Home> ) que tu mets là ou il faut pour booter....

POur les partages, rinstalle SXT3 s'il faut, supprimes tout les vieux partages,et parcours bien doucement le tuto...

bonne chance

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien je trouve ca terrible,"sango" c est vraiment de la balle!!!J ai bien tout renseigné et ca marche,configuration nikel;j avais un peu peur(la premiere fois j avais eu droit a l erreur c est pour ca que j avais posté mais j avais du mal configuré quelquechose...)

Merci les gars

et oui je pense qu il n y a pas mieux tout sur le C:\ sur les premieres saves adoubeur et yop c était sur le E:\ mais sur C:\ ca peut éviter certaines mauvaises manip,et puis franchement c est mieux!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, il a un exploit

boh,en fait relisant j'ai pas vu qu'il a un exploit... c'est marqué? 184.gif

ou alors c'est por ça le c:\sys haha.... (j'y connais quasi oualou en exploit)....

Tant qu'on ye est:

J aurai aiméavoir la température indiqué sur ma page d accueil xbmc

pour ça il faut que tu rentres quelques lignes dans le "home.xml" de ton skin.... tu as des posts qui en traitent aussi....

pour les avoir en bas à droite, matte dans le xml ci dessous (renomme le txt en xml, puis ouvre avec notepad++), fauis un copié collé comme il est dit, ça devrait passer....

" "

temp_page_d__accueil.xml.txt

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share