Coup De Gueule ...


christoo
 Share

Messages recommandés

les plus actif ne sont pas forcement les plus présent sur le site....

j'sais pas si c'est plus clair mais je me comprend...

j'trouve se post bidon j'sais même pas pourquoi j'essaye encore de faire comprendre à l'auteur que la taille de sont post est bien grande par rapport au problême qui soulève....

bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, bon...je crois que le tour de la question est faite, je voudrais une chose a TNTbox, tu as certainement tes raisons de repondre de la sorte, mais je ne suis pas un pro du clavier, ni maitre de la langue de Moliere, mais je pense la démocratie me permet ( et ce forum aussi, surtout lorsque mon post a été gentiment déplacer, car plus plus aproprié pour le sujet ) ;) de pouvoir m'exprimé sur un sujet d'autre aussi pense interressant. La survie d'un forum ne vient pas des ancien combattants qui le compose, mais bien des nouvelles recrue qui font des connerie et qui ne connaisse pas encore toutes les regles. Et si tu es un abitué des forums, tu sais certainement que GUEUX n'est pas le seule a souffrir de ce type probleme. Je ne changerais pas le monde, mais je peux y contribué.

Si j'avais pris parti contre ces recrue, je suis sur que le mecontentement serais le mème, et j'aurais eu aussi des detracteurs par dizaine.

Donc ma liberté de pensé, de parlé, est universelle, donc libre a chacun d'en usée. Maintenant si un moderateur du Forum pense que ce type de sujet, et surtout sa longueur, gene, qu'il le dise de façon generale et une fois pour toute.merci.

Et je repete une derniere fois que je n'ais absolument pas de grief contre un quelquonque membre du forum, et que j'ai simplement fais un constat GENERAL, je tien a dire que je fais parti de certain forum payant, ou il n'y a pas ce type de probleme ( peut etre justement parce qu'ils sont payant ), GUEUX ne l'est pas, et c'est un forum et un site de qualité, j'ais simplement voulu dire de faire attention au derapage, aussi bien au niveau des membre que des participant. Gratuité et Gracieux , ne signifie pas BORDEL.

Nous sommes tous reponsable l'un envers l'autre, quand il sagit de préservé une COMMUNAUTé à qui on souhaite longue vie.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut Christoo, je connais Gueux depuis 2003, je suis inscrit sur le forum depuis janvier 2005, simplement car j’ai tjrs réussi à me débrouiller seul avec l’aide, tout de même des outils et tutos de Gueux et de Xavbox.

Gueux.be c’est à la foi toi, moi & nous, pas son créateur qui lui est à l’arrière de la scène mais tout de même là, pour rétablir l’ordre, donner des directives et perspective d’avenir je suppose.

Je veux dire que si gueux est pourri ou d’une qualité déplorable la faute revient à nous membre qui composons ce forum et a la fois ce site.

Maintenant je ne pense pas, que tu n’emplois la bonne méthode pour t’intégrer dans un groupe, je suppose aussi que si tu te prends de la même façon dans la vie tu dois te faire souvent refouler.

(Titre de ton post : Ou sont les génie ???) Je ne réagis pas la dessus car on t’a déjà répondu que personne n’est à ta merci, ce que les « génies » font de leurs temps libre, pour nous être agréable et utile ne doit pas leur imposer en plus des contraintes de sav et encore moins des querelles ou reproches de toutes natures.

C’est pas méchant ce que je dis, mais tu vois en lisant mon statut inscris depuis le 28.01.05

Avant de pousser « mon 1er coup de gueule » il y a peu…., j’ai d’abord intégré gx-mod.com, fait voir et démontrer de différentes façon ce dont j’étais capable de faire pour notre communauté (partage de connaissance aider les autres et j’ai pas gueuler j’ai hurler, histoire de vider mon sac de chose qui me gonfler et en faite cela c’est bien passé….

Prends le temps de nous connaître mieux et refait ton analyse par la suite.

C’est pas un reproche d’écrire beaucoup mais ici c’est un site de Hack il y a une charte il faut la lire en entier, y a peu de chose en réalité qui font sortir les modos : Piratage, impolitesse, charabiat sms. Quoi de plus normal si tu ne veux pas la tuerie et la disparition de Gueux.

Donc tu viens, tu aide, ou alors tu te fais aider, mais c’est pas un site de dial pour ça que tu as fini dans le bistrot forum des bavards qui parlent de tout sauf de ce que représente vraiment Gueux.be

Moi je suis pas grand je sors pas le soir donc là je vais essayer de trouver une présentation pour le nouveaux cd d’installation automatique de FOTZ « dans les news » puis si je le temps je ferai des skin pour Anod-X, je n’occupe de mon site ridicule aussi modérateur sur freegaia.com et online-xbox.net et membre actif de gueux tu vois j’ecris aussi beaucoup mais avec ce message la je perds du temps et je n’aide personne, donc c’est inutile pour ma présence sur gueux.

En tout cas j’ai remarqué que tu écris tres bien, il m’a fallu 4 reprises pour comprendre tes messages, non parce qu’ils sont mal écrit mais juste parce que à 15ans on capte pas tjrs tout comme toi tu pourrais le comprendre, pour ça c’est long tes messages.

++++++++++ je met pleins de ++++ parce que je reviendrai plus t’écrire c'est trop long et j'espere que tu as compris mes raisons:lol :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux dire que si gueux est pourri ou d’une qualité déplorable la faute revient à nous membre qui composons ce forum et a la fois ce site.

Aucun de tes mots est Gueux.be

Maintenant je ne pense pas, que tu n’emplois la bonne méthode pour t’intégrer dans un groupe, je suppose aussi que si tu te prends de la même façon dans la vie tu dois te faire souvent refouler.

Soit moin Méchant ;)

tu vois j’ecris aussi beaucoup mais avec ce message la je perds du temps et je n’aide personne, donc c’est inutile pour ma présence sur gueux.

Le temps c'est de l'argent gaspille pas l'energie de tes doigts pour rien...

En clair t'énérve pas pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

stop

la positiiiiiiiiiiiiiiive attituuuuuuuuuuuuuuude

cool la vie

moi je vous aime tous et toutes

Notre force viens de nos différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

TNTbox, en tout cas merci d'avoir pris le temps de t'expliquer, le bistrot sert quand meme a ce faire comprendre.

Le titre ? je ne reviendrais sur ce que g dit, et franchement je ne pensais pas non plus que cela prendrais cette dimmension. Mais tu m'excusera, il est tout a fais normal de ce dire qu'au moins une fois un programmeur puisse repondre present lorsqu'on en a besoin ( tout le monde aime bien Yoshi, et bien maintenant il est plus la, d'autre vont essayer de le remplacer, tant mieux, mais est-ce mieux ?), il faut pas etre Hypocrite non plus.

Si un prog. deviens populaire c'est du au talent de son createur, mais surtout grace au gents qui prenne LE RISQUE de l'essayer, car personne ne n'est sencé savoir comment cela va reagir sur ça becanne, remplace le prog. par un médicament, et dit moi ce que tu en pense ( il y des exemple ).

Que tu le veuille ou non il y a des gent qui sont tres doué techniquement, et qui ce mettent a pondre des truc géniaux, ok, MAIS cela implique beaucoup plus que de le mettre a disposition, et dans certain cas nous n'avons pas besoin d'une ame charitable qui veux bien donné de son temps mais de quelqu'un qui s'y connaise vraiment.

Dans mon métier quand je met sur pied un projet, les gents qui ce retrouve en difficulté apres a cause de mon travail, veulent avoir affaire a DIEU plutot qu'a ses SAINTs et je trouve cela normal, parce que je peut etre de l'autre coté du comptoir dans d'autre secteur de ma vie. Et le jour ou cela me fera CH...ER de me faire reprendre, éh bien je laisserais tombé, je ferais autre chose.

Ceci dit, petite précision, une fois de plus je n'en veux a personne, et je n'ais pas a me pleindre perso du site de GUEUX.

Et je rajouterais, que les nouveaux venu, seront tjrs chiant, aujourd'ui, demain, comme hier, il faut le prendre en compte.

Forum est avant tout un lieu de discution, pour ceux qui n'aprouve pas l'écriture SMS, c'est normal, mais les SMS n'ont-ils pas aussi la propriétés d'etre tres court, du genre oui-non, parfois j'ais vraiment l'impression que nous jouons a cela. Et c'est peut etre pour cela que certain dise que les programmeurs n'aime pas parlé, mais ceux qui offre leurs aide gracieusement, n'ont plus, sauf a certaine exeption pres ;) .

Je ne suis pas DIEU (ici), je ne suis pas meuilleur qu'un autre (loin de la), et qu'on le veuille ou non cette discution prise dans un vrais bistro autour d'une table, serais tres chaud et les heures n'y suffirais pas, non ?

...je me comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je t'ai lu en entier (ouf ! :wacko: ) et je pense avoir saisi ton message.

Je ne connais pas ton cas particulier, mais de façon générale je ne suis absolument pas d'accord avec ton constat ; sur gueux, quand un mec pond un truc, il est présent par la suite pour aider à résoudre les problèmes.

Que ce soit Yop Solo pour ces CD d'install, 2gam pour son dash, Daviddu54 pour son tuto sur le hotswap, Kambiokika pour A.n.o.d.X, Yoshi pour ses bios et progs divers, Tatsui pour ses packs de modif pour PES4, moi-même pour les UXE Installer, et d'autres personnes que je n'ai pas en tête tout de suite, on essaie toujours d'aider ceux qui par la suite ont des soucis !

je ne comprends pas cette loi du silence qui dit " va voir dans les forum, la reponse y est deja...nous casse pas les cou..., fénéant

Tu es sûr qu'on parle du même forum ??? :huh:

Et puis attention, il y a 2 types d'attitude à ne pas confondre :

- le mec qui a un problème, qui cherche une solution, et qui poste car il ne l'a pas trouvée ou qu'il n'en saisit pas tous les éléments.

Là, on aide !

- le mec qui ne cherche pas, ne lit pas un tuto, ne lit pas non plus les readme fournis avec les progs qu'il installe, et vient directement poster un topic.

Là effectivement c'est énervant !

personnellement (et je suis loin d'être le seul), si j'ai passé du temps à rédiger des tutos et des readme, c'est pour informer au maximum les débutants et les aider dans leur "quête d'infos", et aussi pour éviter de répondre 50 fois à la même question sur le forum.

Le hack, c'est aussi une attitude à avoir, qui consiste à chercher un maximum par soi-même, puis à partager les connaissances acquises.

Certains ont plutôt l'optique "j'attends qu'on me serve les infos sur un plateau". Et ceux-là méritent qu'on les envoie bouler !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

  TNTbox, en tout cas merci d'avoir pris le temps de t'expliquer, le bistrot sert quand meme a ce faire comprendre.

Le titre ? je ne reviendrais sur ce que g dit, et franchement je ne pensais pas non plus que cela prendrais cette dimmension. Mais tu m'excusera, il est tout a fais normal de ce dire qu'au moins une fois un programmeur puisse repondre present lorsqu'on en a besoin ( tout le monde aime bien Yoshi, et bien maintenant il est plus la, d'autre vont essayer de le remplacer, tant mieux, mais est-ce mieux ?), il faut pas etre Hypocrite non plus.

Si un prog. deviens populaire c'est du au talent de son createur, mais surtout grace au gents qui prenne LE RISQUE de l'essayer, car personne ne n'est sencé savoir comment cela va reagir sur ça becanne, remplace le prog. par un médicament, et dit moi ce que tu en pense ( il y des exemple ).

  Que tu le veuille ou non il y a des gent qui sont tres doué techniquement, et qui ce mettent a pondre des truc géniaux, ok, MAIS cela implique beaucoup plus que de le mettre a disposition, et dans certain cas nous n'avons pas besoin d'une ame charitable qui veux bien donné de son temps mais de quelqu'un qui s'y connaise vraiment.

  Dans mon métier quand je met sur pied un projet, les gents qui ce retrouve en difficulté apres a cause de mon travail, veulent avoir affaire a DIEU plutot qu'a ses SAINTs et je trouve cela normal, parce que je peut etre de l'autre coté du comptoir dans d'autre secteur de ma vie. Et le jour ou cela me fera CH...ER de me faire reprendre, éh bien je laisserais tombé, je ferais autre chose.

  Ceci dit, petite précision, une fois de plus je n'en veux a personne, et je n'ais pas a me pleindre perso du site de GUEUX.

  Et je rajouterais, que les nouveaux venu, seront tjrs chiant, aujourd'ui, demain, comme hier, il faut le prendre en compte.

  Forum est avant tout un lieu de discution, pour ceux qui n'aprouve pas l'écriture SMS, c'est normal, mais les SMS n'ont-ils pas aussi la propriétés d'etre tres court, du genre oui-non, parfois j'ais vraiment l'impression que nous jouons a cela. Et c'est peut etre pour cela que certain dise que les programmeurs n'aime pas parlé, mais ceux qui offre leurs aide gracieusement, n'ont plus, sauf a certaine exeption pres  ;)  .

  Je ne suis pas DIEU (ici), je ne suis pas meuilleur qu'un autre (loin de la), et qu'on le veuille ou non cette discution prise dans un vrais bistro autour d'une table, serais tres chaud et les heures n'y suffirais pas, non ?

  ...je me comprends.

Halala le boulet si tu savais le nombre de fois on j'ai repeter la même chose que se soit par PM ou sur le forum et bien tu ne le croirais pas.

je pense que sur le forum quand tu seche et quand tu es aimable tu auras toujours la bonne reponse...

donc tes accusations bidons tu te les gares dans le cul.

mais sur ce je ne t'en veux pas du tout mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yop, je ne prendrais pas mal ta réponse, surtout que je respect ton travail sur le GUEUX, il n'y a pas un prog a toi que g pas essayer.

Mais maintenant, je pense que tu as tres bien compris ce que j'ais voulu dire, et que par ta reflxion tu me donne entierement raison.

Je ne reviendrais pas sur ce que j'ais deja dit, en écrivant ce post je savais a quoi m'attendre, et si je l'avais fais dans l'autre sens, en critiquant les utilsateurs sur leurs mauvaise maniere, j'aurais aussi été incendié.

Je suis sur que tu n'es pas le genre de type a lire la notice du nouveau enregistreurDVD de salon que tu viens de t'acheter, et pourtant si ça marche pas comme tu veux et que tu grille betement un CD, tu en voudra au constructeur, et a toute sa mélée, et pourtant tu accede a sa hotline, tu lui envoi des email, tu as toujours une reponses, parfois c'est bon, et d'autre pas, il te reste qu'une chose a faire , pesté dans ton coin. (Biensur c'etais une image generaliste).

Ce que j'ais voulu dire, c'est malgré le soutient et le travail fourni sur GUEUX les " petit genie n'etais exempt de defaud ". Et quoi que tu pense de mon post, personnellement j'ais besoin de vous, afin de sortir me Box de sa plate aptitude a jouer. Donc...

Ais-je parlé d'un probleme que je n'aurais pas résolu grace a vous, ou d'autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

'tain, christoo, je sais pas comment tu fais à écrire tout ça pour ne rien dire!!!

ce serait PO toit qui serait à l'origine de la fameuse constitution europeenne!!!!

oups, dsl j'me casse en courant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je prendrais plus part a ce post, mais je suis certain que le message est passé ...

Yop, j'ais besoin de toi pour un petit, mais petit service, si tu en est capable, et surtout si tu en as le temps,

pense tu qu'il serais possible de faire un cd de boot, qui permettrais la mise a jour d'un bios, sans aucune intervention.

1- allumer la Box

2- mettre le CD, pousser le tirroir

3- attendre

4- Redemarrage de la BOX

5- terminer, c fais

6- Merci , si c'est pas possible c'est pas grave, c'estais une idée comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne reviendrais pas sur ce que j'ais deja dit, en écrivant ce post je savais a quoi m'attendre, et si je l'avais fais dans l'autre sens, en critiquant les utilsateurs sur leurs mauvaise maniere, j'aurais aussi été incendié.

Tu me sembles plein de certitudes définitives, voir psycho-rigide ... :rolleyes:

As-tu essayé au moins, pour voir ? Où as-tu peur que le résultat n'aille pas dans le sens de ta démonstartion magistrale (du latin, magister .... professorale, quoi ....) ?

Je suis sur que tu n'es pas le genre de type a lire la notice du nouveau enregistreurDVD de salon que tu viens de t'acheter, et pourtant si ça marche pas comme tu veux et que tu grille betement un CD, tu en voudra au constructeur, et a toute sa mélée, et pourtant tu accede a sa hotline, tu lui envoi des email, tu as toujours une reponses, parfois c'est bon, et d'autre pas, il te reste qu'une chose a faire , pesté dans ton coin. (Biensur c'etais une image generaliste).

Si je suis trop con pour ne pas faire fonctionner un appareil alors que je n'ai pas lu la notice, je ne m'en prend pas au reste du monde sous prétexte que je suis parfait et que je suis entouré d'incompétents débiles tout juste bon à me faucher mon blé durement et honnêtement acquis à la sueur de mon front (ouais, en fait, je suis vraiment très con). Donc, je m'en prends à moi-même et je la lis cette p#@t#@n de b@¤d#l de m#@rd& de notice à la c@n, écrite par des incompétents qui n'ont même pas pu anticiper le fait que moi, être parfait, j'aurai pu envisager l'éventualité ne serait-ce qu'une fois d'ouvrir le livret (et encore, quand c'est traduit en français, je suis content :rolleyes: )

les " petit genie n'etais exempt de defaud "

les grands posteurs non plus ... comprenne qui pourra .... :rolleyes:

Pour finir, notre proverbe du soir: Aide-toi et le ciel t'aidera ....

Ce qui, en langage familier et informatique, après des années de recherches poussées au niveau de la sémantique et de l'éthymologie pourrait être interprété comme assez approchant de ce proverbe: Google est ton ami !! :rolleyes:

Bref, monologue d'auto-satisfaction et onanisme intellectuel, même combat :oki:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ma liberté de pensé, de parlé, est universelle, donc libre a chacun d'en usée.

Si seulement ça pouvait être vrai, t'inquiète qu'on en ferait bon usage hihihi hihihi

Pour ton flash TSOP en insérant un CD, tu voudrais pas non plus un Linux qui démarre sur une boite non modifiée par hasard ?

Ou que notre cher éditeur favori se remette à fabriquer des boites avec une flashrom et des ponts déjà tous faits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, toujours aussi cordiale ce bistrot,

l'erreur est humaine, je ne parlais pas d'une machine non modifié, faut etre léssivé du bocale pour ne pas l'avoir compris. Une automatisation de procedure sans passé par des commande graphique ou texte.

J'ais vu un gar le faire sur PC, et je pensais que cela pouvais etre possible sur la BOX. Franchement par moment je ne comprends pas l'agressivité déployer tout simplement parce qu'une personne exprime sont opinions.

Et justement,c'est contre cela que je me bat, les programmeurs ne supporte pas les critiques, sauf accompagné de courbettes, je suis desolé, je respect le travail fourni, mais j'ai deja une religion.

Certain d'entre vous m'ont fais comprendre, qu'il valait mieux la fermé quand les critiques ne ce tournais pas vers users, message compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

re salut,

personne n'a lu mon message de la page précédente pour la positive attitude?

Je sais que Raffarin a démissionné, mais ce n'est pas une raison.....

Il faut avoir

LA POSITIVE ATTITIUDE !!

^_^

Merci d'essayer de mettre tous et toutes un peu de bonne humeur dans le forum

La vie est plus belle quand on est heureux!!!

La positive attitude!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je voulais juste dire merci aux "dieux du hack" car sans eux mon dieu qu'on serait devenu dépréssifs devant nos bobox de base, et qu'on serait incapables de faire quoi que ce soit de nos petits doigts si ceux qui sont calés ne se faisaeint pas ch.... à tout nous expliquer pas à pas.

Je comprends tout à fait que l'on demande un minimum de recherche aux gens plutot que de choisir la solution de facilité. Il y a en effet beaucoup de monde qui voudrait tout avoir sans rien faire... Et sauf erreur de ma part, il me semble que personne ne se soit fait jeter après avoir expliqué qu'il a cherché mais qu'il n'a pas trouvé la réponse qu'il pose ensuite sur le forum...

Perso j'ai appris énormément sur ce site ultra complet et je remercie les créateurs, les modos et les utilisateurs pour tout le savoir que chacun met à disposition des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, toujours aussi cordiale ce bistrot
Je reconnais que mon message n'avait pas vraiment un aspect cordial, mais le contraire est faux également ! Désolé :/

Pour ton CD magique je me demande si celui d'eurasia ne te conviendrait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je suis ravi de GUEUX.BE, tout ce que je sais jusqu'a present sur la box, je l'ais apris ici, et nul par ailleurs, ma console est podifier jusqu'a l'os uniquement avec des explois, j'en suis ravi, j'essaye tout ce qui passe des que j'en ais la possibilité, parfois c bon , c beau, parfois ça l'est moins, j'ais été un peux exessif dans mes propos, mais ce n'etais absolument pas pour bléssé qui que ce soit, nul n'est parfais ( ...et moi le premier).

ET une derniere fois, ce site et son forum est PUTAIN BIEN FAIT, rien a redire, et si j'ais reagit en postant ce sujet, c'est parce que par moment certain ce permettent de dire n'importe quoi, et meme si ce n'est pas a moi que c'est arrivé, a partir du moment que j'y assite, je me permet d'etre l'avocat du diable. Donc j'en veux a personne directement, et continué votre MAGNIFIQUE boulot car j'en ais besoin comme beaucoups d'autre.

...et puis zut je vais me prendre un p'tit puch 62° pour faire descendre la tession, a la votre .

P.S. : Le P'tit puch locale : 2 doigts de rhum 55° (novice), un zestz de citron vert, un peut de sirop de canne.

Boire Q sec, avec un peux d'eau petiante derriere, Fout ça bon ( Que c'est bon )

Bye, et merci, pour tout, je ne souhaite pas continué ce debat, je ne l'esperais pas aussi noir, ( car je vous aime tous), désolé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous,

Je trouve que christoo est vraiment très docile parce que sincèrement, je trouve pas mal de post assez secs. D'autant que, effectivement, les développeurs sont pas les plus présents en terme de communication générale.

J'ai cru comprendre que tu faisais du développement et hotline, ba moi aussi, et sincèrement, ca me fait chier gravement !!! Pour bien développer, faut être concentré sur son taf et pas être dérangé toutes les 10 minutes pour telle ou telle question. Bien évidement, professionnellement, même si tu essais de te tenir à cette règle, c'est difficilement jouable.Ca c'est pour mon taf, le vrai, celui qui me fait manger lol. Sur cela, moi, comme pour la plupart des développeurs a mon avis, pensons exactement la même chose.

Maintenant, sur gueux, ba au final, c'est la même chose, mais en mieux. Je peux me permettre de ne pas aller sur le forum, sur le chan ou autre, ne pas être dérangé, et tout ca abouti à un développement de meilleure qualité.

Maintenant, il ne faut pas se méprendre, nous sommes des humains, et on a besoin de vivre, et il évident que je ne développe pas autant sur la XBox que sur mes projets de boulot, mais le fait d'être isolé pour le faire comble un peu ce manque de temps.

Ensuite, tout étant lié, la "gratuité" générale de ce que nous faisons sur XBox, ne nous permet pas d'investir dans du matériel (pour les tests), et tout ce qu'on peut imaginer. Par conséquent, personne n'est en attente de quelque chose de parfait en règle général, d'autant qu'en "hacking", il n'y a pour ainsi dire jamais de risque 0. On détourne le mode de fonctionnement d'origine de la XBox, qui peut certifier que ca marchera toujours et à coup sur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'inquiète pas KaMbiOkIkA, ton "manque" de hotline est largement compensé par le travail que tu fournit pour la communauté Gueux! ;)

Bravo à toi pour Anod-X et le reste de ton travail sur la xbox (et au reste de la team) :ok:

Big up!

++

PS : et encor, je met "manque entre "" car ton compteur de post a exploser depuis la sortie de Anod-X! :D Encor bravo et bon courage pour la suite!

PS2 : On le dit pas assez souvent alors encor merci à toute la Team Gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces