Ma Xbox Boot Plus


Virtuel
 Share

Messages recommandés

Salut ,

J'ai un gros pbl quand je fais jouer la xbox il alume et se referme tout suite , il fais sa 3 fois en ligne et apres il clignote rouge ,vert sans arret et rien s affiche durant l'ecran.

ma xbox est une version v 1.0 J'ai installer une aladdin

la semaine derniere , mon pbl est survenue pendant que je jouais a splinter cell 3

tout d'un coup l'ecran est d'evenue une genre de pluie mauve et apres quand j ai rebooter ma xbox ses la que le pbl a commencer .

j'espere quequ un va pouvoir me repondre asser tot ses moi qui lui a installer la puce et la je me sens pas trop bien de ne pas pouvoir rien faire :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne pas pouvoir rien faire
C'est subtil ça...

Je voudrais pas donner des propos alarmistes, mais ta pluie mauve je pense que c'est pas un bon signe du tout.

Quand tu démarres puce désactivée c'est pas mieux ?

A part ta partie de SC3 y'a pas eu un autre évènement marquant ? (un transport, une surtension, un chat qui fait pipi dessus, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il a pas heu de pipi :) , et non meme desactiver sa ne functione pas , j'ai meme enlever la puce , et toujour la meme chose.

mes, quand j ai installer la puce j ai briser un circuit , je pourais pas te dire le nom de la piece je mis connais pas bcp blush la piece brisser est une tres petite piece brune carre ,elle pareille comme la c7r1 sur se plan

http://gx-mod.com/tutoriaux/images/install_s...asy_install.jpg

pourtant meme si cetais brisé la xbox a bien functionné pendant 3 jour .

ps:je sais , je sais , je suis pas mal ... crying

Modifié par Virtuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share