Eject_and_load_tray-src


verik
 Share

Messages recommandés

En faite si je lui demande d'ouvrir ou fermer le tiroir le disk dur mouline un peu, toute les indications heure, temperature, version bios etc... disparaisse du skin de la page, je perd la connexion, avec flash xp et tout reaparait sans que l'action est été exécutée.

Sauf si je rebranche le lecteur xbox la ca ouvre et ferme bien le tiroir.

Pourtant suis à peu prés sur qu'au début que j'ai installé se soft cela marchait.

Compliqué tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non un autre lecteur pc samsung, pourtant je sais que ca a marché un moment car quand je l'ai monté dans la xbox, je me suis dit comment je vais faire pour ouvrir et fermer le tiroir?

Bon en faite j'appuie un peu sur la coque de la xbox a un endroit precis et j'ouvre et ferme. Mais je me suis justement interessé a ce prog eject et load et au tout debut de l'avoir installé, je sais que ca a marché en suivant l'installation donné sur ce forum.

Voila c'est mysterieux, j'ai remis mon evos.ini d'origine mais ca marche toujours pas.

Si quelqu'un a reussi a faire marcher ce progs sur lecteur pc qu'il se manifeste sinon ben le hasard fera que peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Samsung TS H352A , voila c'est celui que j'ai mis, mais je peux affirmer qu au depart ca marchait maintenant, je suis sur que ca a marché un moment car en suivant le tuto sur le forum de FOTZ j'ouvrais et ferma

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut

il s'est trompé de pseudo je crois....

tu peux pas utiliser ce logiciel, avec un lecteur pc. même en changeant de dash c'est pas le problem.

car sur le lecteur dvd PC tu n'utilises pas le cable d'alimentation d'origine Xbox pour le lecteur DVD (le câble jaune ou marron).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila le petit tuto envoyé par fotz

Salut Verik, édites ton fichier EvoX.ini et rajoutes les lignes suivantes dans la section Root :

Item "Ouvrir Tiroir","chemin_de_ejectray.xbe" (par exemple : "e:\applications\ejecttray.xbe")

Item "Fermer Tiroir","chemin_de_loadtray.xbe" (par exemple : "e:\applications\loadtray.xbe"

Et tu peux également les ajouter en application en les mettant dans ton dossier "Applications" et en les renommant en default.xbe, ce qui donne en architecture des dossiers :

- Applications --> Ouvrir_Tiroir --> default.xbe (ejecttray.xbe)

- Applications --> Fermer Tiroir --> default.xbe (loadtray.xbe).

Voilà, en espérant t'avoir aidé ...

Mais je vois que mon probleme tourne en rond, moi je suis persuadé qu'apres ca mon lecteur pc s'ouvrait et se fermait et on me dit que c'est impossible alors oui malgré tout je commence a douter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre, j'ai installé un lecteur Dvd de PC dans la console d'un ami et le loadtray et l'ejecttray fonctionnent très bien chez lui.

Je ne peux vraiment plus t'aider sur ce coup-là Verik :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share