Linux Et Dashboard.


xenon1974
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo pour les tutos et les nombreuses explications. Je les parcours depuis un petit temps et j'espere ne pas poser une question déja abordées dans un tutos.

Voila, je voudrais savoir si il est possible d'installer Linux tout en conservant la totalité des fonctions du Dashboard alternatif. (Divx, mp3, bacup jeu sur HD,...).

Je voudrais faire cela avec sans puce. (Methode splinter cell)

Merci d'avence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

slt

il a peur de perdre ces jeux divx, bla, bla,bla

-si tu installes linux xebian. (puce obligatoire)

deux choix s'offre à toi,

Le premier est de conserver ta console dans le meme état CAD, jeux divx,dash etc... à ce moment linux est installer en image de 2GO sur une partitions de ton choix et se lance soit comme un jeu par l'intermediaire d'un dashboard.

ou par le biais d'un bios cromwell pour un boot direst sur linux.

- la deuxieme alternative est installer linux sur la totalité de la console. CAD tu n'auras que linux est le formatage systematique de l'ensemble des partitions xbox en une seule partoche. mauvaise idée si tu désires continuer de jouer et te servir de l'Xbox comme console de jeux...

sur ce site dans la section linux tu trouveras les réponses à tes questions.

Linux Xebian est vraiment destiné à une exploitatiion sur Xbox.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ça répond à ma question mais malheureusement pas dans le sens que j’aurais voulu. :(

Donc si j'ai bien compris il faut ABSOLUMENT une puce. Je vais donc laisser tomber l'idée linux vu que je ne conte pas installer de puce.

En tous cas félicitation pour la collection de tutos présents sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh non, la puce n'est pas obligatoire ?

Tout ce qu'il faut c'est une xbox capable d'exécuter du code non signé.

Lut !

beh oui tu poses un exploit et hop !!!

et tu decouvriras tout ce qu'on peut faire avec une xbox, même sans l'ouvrir !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai posé un exploit hier et j'ai été impressionné par la facilité. (Grace au tuto et prg dispo sur le site merci gx-mod.com).

Tout fonctionne nickel mais maitenant que j'ai mis pas mal de roms d'émulateur il ne me reste plus bcp de place sur E. En plus il semble qu'il ne soit pas possible de récupérer les 2Gb suplémentaires.

Quel est l'espace minimum dont on à besoin pour installer Linux. Je crois que c'est 2Gb plus la partition swap, non? N'y a t'il pas moyen de faire moins?

Sinon les CD linux live sont ils une bonne alternative?

Modifié par xenon1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, ça doit être 2 Go pour xebian en install standard.

Un linux live reste un linux live, si c'est pour une utilisation occasionelle oui ça peut êre pas mal (xebian est live bootable aussi)

Sinon si tu as fait un exploit, pense absolument à sauver ton epprom.bin sur ton pc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pense absolument à sauver ton epprom.bin sur ton pc !!!

C'est fait of course. J'ai bien lu dans les tuto que c'était INDISPENSABLE en cas de problème.

Par contre c'est vrais que par rapport à d'autre amis qui ont une puce j'ai remarqué que chez moi avec la méthode de l'exploit il arrivait que la Xbox ne boot pas ou qu'une application ne se lançait pas (deux ou trois fois depuis hier) alors que je n'ai jamais vu ce problème sur des xbox pucées. J'espère que le problème ne s'aggravera pas.

Je vais tester Linux Live. C'est en effet pour une utilisation occasionnelle et aussi pour expérimenter, sinon il me restera la solution d'un nouveau HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share