Question D'un Newbie Pour Puce


beymade
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila j'ai une xbox(lol) :

Serie>> xxxxxxx33xx

Bios Kernel>> K:1.00.5530.01 D:1.00.5960.01

Carte mere>> Alimentation double rangée de connecteurs,La marque de Bill apparait sur la carte mere.Pas de ventilo sur le pross.

Lecteur DVD>>Philips

DD>>Western

Port Usb>> sur la carte mere

Chip Video>> "Focus" sur la puce.

Je pense donc que c'est la version 1.4 ou 1.5 d'apres les divers tuto que j'ai parcouru.

J'ai une Puce de chez Xenochip "Aladdin XT" (de couleur rouge), sur laquelle il y a un support de broche de 16 fiches. celle ci: alladinXT.jpg

Je voulais installé cette puce sur la console et le probleme que je suis Vraiment Debutant :D et je n'arrive pas a bien comprendre les divers photo en .jpg qui sont trop petite et j'ai peur de me planter, et de plus sur les pages que j'ai visités je n'ai pas trouvé de photo qui ressemble a la puce que je dispose avec le fameux bloc de 16 connecteurs.

Si quelqu'un pouvait m'apporter une aide , elle serait precieuse et merci par avance.

Et je profite de l'occasion de demander autre chose si ce n'est deja trop, pour savoir, apres la mise en place de la puce qu'est ce qu'il faut faire.

Merci ;)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai resolu mon probleme de puce, je ne l'est pas installé lol,

je l'ai emmené chez un pote qui tient boutique de jeu, il m'a installé evolutionX, sans puce je ne sais pas comment il a fait et du coup je peux regarder un dvd par exemple sans telecommande, lire des backup de jeux, voila

maintenant je vais essayer de mettre la bobox en reseau pour le ftp ou autre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share