Bonjour, Avec Quoi On Gratte Le D0 ?


Bebeoix
 Share

Messages recommandés

mmmh, je sais pas si ça tient des masses....  avec un petit choc, en la rangeant/déplaçant, et paye ton D0.... nan?

sinon, il existe des rouleaux de teflon; le truc en forme de scotch blanc tout lisse...  (t'en trouves un peu partout pour une misere...) t'entoures ta vis de 3/4 tour maxi, dans le sens du filetage, pour pas qu' il s'en aille quand tu visses, et en avant....

" "

c'est ce qui me semble être la solution la plus saine.... au pire mettre une vis... un poil plus grosse

mais a choisir, la soluce de JaHeLL semble la mieux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait y a plein de solutions, mais y faut y mettre un poil du sien pour trouver un "truc" de... raisonnable!

" " ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps.. on ne sais jamais a qui on a à faire.. si c'est un bricolo.. ça va le faire rapidement.... sinon ca sera une personne qui va suivre a la lettre une astuce qui a marché pour celui qui l'explique ( car bricolo) et qui ne fonctionneras pas specialement chez lui...

alors que le coup du ruban adhesif ( de type plomberie.... :D )

est une solution qui marche quasiment a coup sur et sans risque...!!!!

bien joué JaHeLL !!! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

un truc qui sert à rien, mais mon pere m'avais dit un truc du genre:

"un bon mécano/bricoleur n'est rien sans de bons outils...."

tu rajoutes:

"rien ne sert de courrir, il faut partir à point" lo,

et tu montes une Xbit en 3 temps 3 mouvements.... lo.... sans exagerer, nanan...

sur ce,

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai étudier toutes les possibilités et j'enconclus que j'attend Fab lundi soir il vient prendre ma box et me la ramene 2semaine plus atrd avec la Xbit installer en pinheader ou je sais pas trop quoi mais en tout cas souder ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

et me la ramene 2semaine plus atrd avec la Xbit installer en pinheader ou je sais pas trop quoi mais en tout cas souder

c'est dommage de perdre patience si vite.... elle DOIT passer.... en + tu va t'en priver 2 semaines, alors que je suis sur qu'avec un peu de minutie, une lampe/loupe, et beaucoup d'amour.... ^_^ tu dois pouvoir te la monter sans soudures... en 1h MAXI de maxi. T'es quand meme pas plus bete que les autres nan? ;) crois moi sur parole.... mais bon....

ou sinon , si tu es de la region paloise, tu passes, y en a pas pour longtemps.... mais tu payes une bouteille de "Bourret" [bourete en roulant le r.... :fou: ]....

et voici donc la derniere tentative que je ferais, un copié collé d'un post un peu plus bas.... qui sait...

" ":ph34r:

__________________________________________________________________

si tu as du mal avec ton d0:

- Muni toi d'une loupe + lampe torche (crois moi sur paraole si tu m'ecoutes tu gagneras du temps )

- retire bien tous les cables pour pas etre gené

- commence à poser ta puce trrrres legerement dans les 2 rangées de trous ....

- prends la torche et matte si ebn appuyant les 2 picots rentre exactement dans les 2 trous , exactement

- SI non, n'appuie pas plus, ça sert à rien.

Retourne la puce et appuie doucement (tres doucement) sur le(s) picots qu'il faut redresser... pour que ça rentre....

- Au passage, je sais plus si tu l'as fait, mais gratuoille les picots/contacts de la carte mere avec une pointe trrres fine et trrres doucement....

-Une fois que tue SUR ques les picots sont bien calés, tu prends la vis (attention, avant tu as mis la rondelle dessous, ça c'est pour pas trop serrer, justement, et exploser le filetage) et tu "previsses la puce, des que ça bloque tu laches.

- de là tu t'arranges pour rebrancher tes composants, sans bouger la puce, séparement de la box, par terre est le mieux, comme ça ça tombe pas plus bas...

- ensuite tu fais des essais de bios, (puce multibios ----> profites en pour en mettre plusieurs, verifie tes "sources")

Ainsi que des essais puce activée/désactivée s'il y a prob de D0 ou de bios....

_____________________________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol merci beaucoup JaHeLL !

Mais lol :

J'ai dejaà casser :

-le trou ou on ùmais la vis (je vis dans le vide et sa ne serra pas

- à fore de faire en sorte que les picot et le pic t2 soit sur le d0 le pin T1 abime la carte mere..

-jai gratter le le D0 longtemps et sa à rien changer enfin oui et non

D'un coté jsuis content car le seul truc qui ma rassuré c'est quel marche car pendant une min jai reussi à booter en tenant la puce avec mes mains jai reussi à booter sur le bios x2 5032 et juste avec une mais à insserer le cd master et lautre mais je tenais la puce et à installer evox mais lol ensuite je redemaresans puce je boot sur le dach micro$$ et donc apres plusieur essais jai reussi à booter de new acvec la puce et jai pu voir le dach evox

Mais ceci nest arrivé quune fois, ensuite je suis plus arrivé à booter sur la puce car cest une question de micromilimetre (um) alors l0l

Merci qaund même, je vous tiens au courant de l'evolution de tous ce brique à brack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dejaà casser :

-le trou ou on ùmais la vis (je vis dans le vide et sa ne serra pas

- à fore de faire en sorte que les picot et le pic t2 soit sur le d0 le pin T1 abime la carte mere..

158.gif

-jai gratter le le D0 longtemps et sa à rien changer enfin oui et non

166.gif

c'est comme si tu grattais plus longtemps ton ticket de tacotac pour avoir plus de chances de gagner.... <_< ça sert à rien.... "longtemps" il faut que tu regardes ce que tu fais...... ;)

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PinHeader : tu mets les pins dans les trous, pi tu soudes.

Wire : tu mets les fils dans les trous, pi tu soudes.

C'est pas plutot un tuto sur le fer à souder que tu cherches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PinHeader : tu mets les pins dans les trous, pi tu soudes.

Wire : tu mets les fils dans les trous, pi tu soudes.

C'est pas plutot un tuto sur le fer à souder que tu cherches ?

Non je cherche déjà ou acheter un pinheader femmelle ?

Et aussi quel pin faut mettre dansle pinheader ?

La methode wire faut souder les fils des trous mais vers quel pin de la puce ? Et les colueurs ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé les voir mais se sont les plans de la version 1.0. Pour la version 1.5 c'est différent.

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé les voir mais se sont les plans de la version 1.0. Pour la version 1.5 c'est différent.

:lol:

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé les voir mais se sont les plans de la version 1.0. Pour la version 1.5 c'est différent.

:lol:

" "

Tu peux rire mais c'est la véritée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Non, c'est les mêmes!!!

En fait, la 1.5 n'a comme différence que le branchement du module externe (à plat et non à angle droit) et la taille des bank mémoire.

Ensuite, la 1.0 se flash avec l'utilitaire XBit 1.0, la 1.5 avec le 1.5.

(La différence est simple, si on tente de flasher une 1.5 avec l'ancienne version, on obtient une erreur "CMD Status error....." à l'écran du PC)

Pour le montage sur Xbox 1.0 à 1.5, le montage est strictement le même à une exception près, l'emplacement du D0 qui change d'une version XBox à l'autre. (c'est d'ailleur pour cela qu'il y a deux pins sur la puce pour le D0!)

Enfin dernière chose, pour la XBox 1.5, normallement, on rajoute le cable fourni qui se branche sur le DVD et sur la puce.

Voila c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien!

Si tu avais regardé un peu les tutos, tu aurais lu que la 1.5 ne possède pas d'alim sur son LPC. D'où ce fameux cable qui fourni à la puce le 3.3V qui lui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Non, c'est les mêmes!!!

on est d'accord.

En fait, la 1.5 n'a comme différence que le branchement du module externe (à plat et non à angle droit) et la taille des bank mémoire.

????

et la taille des bank mémoire.

ah non, désolé, c'est les memes

Enfin dernière chose, pour la XBox 1.5, normallement, on rajoute le cable fourni qui se branche sur le DVD et sur la puce.

pas forcément, mais ça l'as fait chez certain, c clair..... regardez la lupîote verte qdvous demarrez la box. Pas de voyant-> pas d'alim->cable

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne joues pas sur le Live, il y a la solution ultime ....

On boot sur un scud-x (tu y es arrivé deux fois, ça vaut le coup de recommencer), tu vas en section Uxe, tu fais une full install, tu autorise le CD à locker le DD, tu éteinds ..... et tu peux retirer ton doigt ... tout comme ta puce d'ailleurs ..... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol voilà je vien de recevoir ma xbox avec comme installation EN WIRE !!!

MA PUCE EST EN WIRE INSTALL avec des fils !!!! et sa marche !! je stress trop à propos des la scud x et du master cd je cplus quoi mettre lo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces