Comment Revenir Au 1.0


godfather
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je pense que certain vont gueler quand ils veront cette question mais sache que c est par manque de temps car j ai demenage et donc je n ai toujours pas de connexion chez moi, donc c est pour cela que je n ai pas le temps de chercher, veuillez m en escuser. ;)

Donc mon soucis est que je suis passer au 1.5 sur ma PSP et vous vous en doutez je le regrette quand sje vois a coté de quoi je passe, donc j aimerai savoir si il est possible de revenir sur le 1.0, ou si un bios pirate va etre crée en vous remerciant . BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me faite tous trop rire lol. vous avez qu'a quotiser tous pour avoir votre version 1.5 Hacké. Avec les tunes cotisé vous payez un prog sony, ou chez pas qui qui crypte les mise a jours et demander le logiciel pour créer des firmwares et voila.(Compter avec 100.000.000$). Si il y a des barbares dans le lot quidnaper la fille du président sony ou mieu sorter avec vous aurez en plus une jap... :D bien blindé de tune.

Bref ce que je veut vous dire laisser les hackeurs (bénévole!! j'insiste pour que vous arreter enfin de leur casser les c******es) faire leur travail (sachant qu'il ont surement une copine a satisfaire ou des gosses a nourrir et un boulot ...)

Amicalement Misteroufff

PS: rester fidele

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

NOn serieusement..

$ony vend pas juste des PSP......y Vend des DVD - TV - console - telephone -griille pain - four - frigo - electronique - jeux ETC ETC .....

mais serieusement pense tu qui sen sacre du monde comme nous......

Son gagne-pain de $ony cest NOUS wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share