Reparage


xboriders
 Share

Messages recommandés

bonjour,

la xbox d'un ami est morte a cause du dd qui est mor (il peut allumer sa xbox mais il arrive sur une page d'erreur) si il puce sa xbox et qu'il install un nouveau disk dur ( je lui transfer toute les donné du mien ) ca marchera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut xboriders

Oui il n y aura pas de souci mais tu devrais dire le numero de l erreur qu on puisse savoir d ou ca vient. :P et aussi la version de ta box

PS : Par contre faut formater le disque version xbox biensur

++ ;)

Modifié par rodaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit coup de yop solo dans ce nouveau disque dur et sa repare ( avec une tite puce bien sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'orthographe c'est une question de respect.

respect des autres ...

et de soi-même.

Salut.

Le respect , je ne pense pas qu'il se fasse remarquer par l'horthographe , moi je suis respectueux envers tout le monde et ce n'est pas ce qui m'enpêche de faire des fautes.

Le respect c'est d'accepter les personnes avec leur défauts quels-qu'ils soient.

Je ne voit pas en quoi le fait d'ecrire un mot avec une faute ou pas , est un manque de respect ou pas ; temps que ce qui est dit est compréhensible.

Il faut arreter un peu les conneries!

Si c'est pour avoir un point de vue comme ca allors y aurait bien peu de monde sur le net si il fallait banir a la moindre faute !

Et pour finir sachez aussi que tout le monde n'as pas la chance d'avoir un Qi de 100% et que tout le monde n'as certainement pas fait des études de tres haut niveau ( moi en premier ) et qui pourtant sont tres intéligentes manuellement plutot qu'intelectuellement ...

Réfléchissez un peu maintenant et surtout arretez de dire des conneries.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'allucine ! Vous ne savez pas rigoler ? Y'a rien de méchant dans ce que je dit! alors arréter de chercher la petite bête partout et soyez moins parano !

Il y a beaucoup d'autres personne qui se font casser bien plus mechamment !

En tout cas désolé si j'ai choquer qqn...

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'allucine ! Vous ne savez pas rigoler ? Y'a rien de méchant dans ce que je dit! alors arréter de chercher la petite bête partout et soyez moins parano !

Il y a beaucoup d'autres personne qui se font casser bien plus mechamment !

En tout cas désolé si j'ai choquer qqn...

Non non désolé je voulait pas te faire passer pour un méchant <_<

Je voulait juste faire la remarque sur un point que je voit et revoit tres souvent sur ce forum pour des petites fautes quoi que ici c'est vrai qu'il aurait pu faire un tout petit effort mais bon.

Et désolé que ca tombe sur toi mais ca aurait tres bien pu tomber sur quelcun d'autre.

Moi je trouve juste que ca peut choquer de toujour se faire gueuler dessu juste pour des petites fautes et je fait la remarque en passant.

Et pour finir , comme ce post etait bien partis pour faire remarques sur remarques pour les fautes , j'explique mon point de vue affin que si jamais l'envie de faire des remarque se présentait chez un membre , celui-ci réfléchisse a ce qu'il va dire.

Désolé si je t'ai choqué car je t'ai citté mais je n'en avait pas a toi personellement mais au type de post que je voit tres souvent sur le forum et qui parfois est bien plus agressif je l'admet !

Et voici pourquoi je n'en avait pas a toi ....

Bah si il faut commencer a corriger toutes ses fautes on a pas fini  :0 , les miennes aussi d'ailleur  :ph34r:

Voila j'esperre m'etre un peu mieu expliqué mais je ne m'attendait pas a une réponce comme la tienne :unsure:

Mais appres m'être relu je comprend ta réponce j'en aurait dit la meme chose.

A++

Modifié par cmpc2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben dans tous les cas ce titre ne vaut pas un clou, pas à cause de la faute mais à cause du manque d'informations.

xboxriders : clique sur EDITER en haut à droite de ton premier message et mets nous un titre digne de ce nom avec plusieurs mots pliz.

Et quand t'auras fait ça tu nous en dira un peu plus sur cette erreur, doit y avoir un numéro écrit en haut à gauche. Ce sera pas forcément efficace de remplacer le HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share