[résolu] Creer Une Nouvelle Fenetre


Messages recommandés

Voila, je m'addresse à ceux qui s'y connaissent bien en XML, je veux creer une nouvelle fenetre pour psersonnaliser un peu tout ça, et je me demande à quoi correspondent les balises situé au début :

<window>

  <id>0</id>

  <defaultcontrol>2</defaultcontrol>

  <allowoverlay>no</allowoverlay>

bon le <window> c'est bon, je pense avoir compris :P

mais defaultcontrol et allowoverlay je ne sait pas? alor?

Modifié par Snow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le default c'est pour identifier le button de départ,sois si ta 4 boutton dans ta page c'est pour le faire mettre en soubrance en premier(indipensable)

le overlays c'est pour avoir la video dans ta page (yes ou no)

qUETION id de ta nouvelle page est quoi?

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sait pas encore, il faut que je trouve une id qui soit vide c'est bien ça? OUI

En fait je veux faire une fenetre pour lancer mes jeux, et seulement les jeux... :blink:

je ne comprend pas tu as la page programs qui demarre direct sur les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit probleme, j'ai modifié mon home comme sur ce screen

home.JPG

seulement quand je vais sur programme, la page se met bien sur programmes, mais je peut plus rien faire dessus, quand je touche au pad directionnel, sa fait le bruit comme ci je me deplacer sur les differents boutons, sauf que a l'ecran j'ai rien...je peut juste faire back pour revenir au home

prog.jpg

voila mon home.xml : Mon Home

une erreur de modification?

Modifié par Snow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je te suis bien tu veux savoir pouquoi tu na pas de bouton?

??????la je vois bien ton acceuil 'mais celle du programs non

et ton defaultcontrol du début ta mis quoi et pour l'ID de ta page c'est quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

note: mets ton home.xml en download car La j'ai du mal a comprendre

et efface dans ton post les détails de ta configs plus haut^^^^ sa donne des post trop long :rolleyes:

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Note : je ne parlai pas de mon projet de page nouvelle mais bien de la page programmes d'origine, j'ai jsute changer de place le bouton qui mène à cette page pour l'instant, sauf que visiblement, rien que cette modif, fait foirer quelquechose..., j 'attérri sur la page comme sur le screen plus haut, sauf que dessus je peut rien faire, je peux que faire back et revenir à mon home

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai compris ton erreur

les ID des boutton tu les as changer,remets les comme avant et tes nouveau boutton droive avoir une id libre ,je vais mangé et reviens dans une demi heures ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, eh bien après reisntall complete avec effacement de sauvegarde de xbmc derniere cvs, tout remarche nikel !

En fait je vais pas faire de nouvelle page, j'ai trouvé la fonction XBMC.ActivateWindow(id,dir) qui permet d'attérir directement sur les jeux en mettant le nom du bokkmark, et directement sur les programmes aussi. Pile poil ce que je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share