Façade Limited Edition 5000


FrostBox
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux

Je dois vous avouez, que je suis :marteau: . Cela doit faire 10 heures que j'ai envoyé la nouvelle sur le site et elle n'ai pas encore là. ET les heures passent ,puis la marchandise commence à être RARE.

Comme l'indique le titre crosoft à envoyer 5000 façade sur eBay.Et le prix jouer entre 50£ à 200£ :o

Je sais bien que les prix sont exsorbitant ,mais pour ceux qui recherche des pièces de collection. c'est le bonheur total

Note:Se sont façcade à quantité limité 5000 au total, et pour ceux qui voulais cette façade fait vite. Reste encore 2 à 3 jour.

53_12_sb.JPG

EXEMPLE DE eBay:

Enchère en cours :

50,00 USD (Environ39,81 EUR)

Temps restant : 4 jours 11 heures

5 jours de mise en vente. Fin : 26-mai-05 01:36:20 Paris

Début : 21-mai-05 01:36:20 Paris

Historique : 2 enchères (Prix de départ : 1,00 USD)

Meilleur enchérisseur : themessiahnl ( 0 )Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours)

Lieu où se trouve l'objet : Venice, California

États-Unis

Livraison : Monde entier

Et pour les enchères ça se passe ICI

PS:Ne faite des offres sur eBay que si vous être vraiment interesser,car Ebay ne rigole pas avec les ventes (soyé prudent dans vos démarches SVP)

Amicalement

Frost

j'ai fait une offre à 75£ et je suis sur ebay pour voir le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas microsoft qui a mis les facades sur ebay, c'est les facades offerte aux journaliste lors de la conference ms, et ces crevard se sont empressé de les mettre en ventes sur ebay...

200€ la facade faut pas abusé, surtout qu'evidemment va y en avoir un paquet des ces facade "colletctor" on peut deja prevoir la facade halo3, doa4, pdz0, noel 2005, percommande 360, été 2006,...

bref encore une bonne idée du service commercial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des gens qui ont les moyens et je vois pas pourquoi ils se priveraient. Mais il y a toujours des pauvres petits aigris pour critiquer, c'est sur. 200€ c'est peut-être aussi facile à sortir pour eux que l'achat d'une baguette pour les autres, vous y avez jamais pensé ? Je pense pas que c'est gars se privent de bouffer pour être les seuls à avoir ces façades, alors la seule chose de pitoyable ici c'est la jalousie mal placée de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut s'entendre je ne dis pas que je vais en recevoir une.

j'ai fait une offre et il y en a d'autre qui vont offrir plus que moi.

perso passé 100 euros c'est assez(cela doit faire enviro 150 dollars canadien pour moi)

c'est assez chère,mais pour la revendre dans un ans ,cela vaut la peine

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trump >

alors la seule chose de pitoyable ici c'est la jalousie mal placée de certains

jalou ? n'importe quoi... :0

ce que je trouve de débile c'est la mentalité : "je prends ce qui est rare et j'y met le paquet" tout ça pour dire qu'ils ont quelque chose qui se trouve pas beaucoup...

je suis pas jalou de ça faut pas tout confondre gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est pas parce qu'on trouve debile de mettre 200€ dans une facade qu'on est jaloux...et encore moins qu'on est un pauvre aigri :)

moi ce qui me gene le plus la dedans c'est le coté hyper commercial a savoir que cette facade c'est la premiere d'une longue serie de facade "collector" qui aura pour but de prendre encore un peu plus d'argent au client, parce qu'on peut etre sur que pour la sortie de halo3 ils vont pas donné la facade avec le jeux, mais dans une version collector qui serat encore plus cher, quoique pour une fois y'aura une vrai raison a doublé le prix du jeu, ca changerais des version collector avec un making of bidon et des trailers...

bref chacun fait ce qu'il fait de son argent, et chacun pense ce quil veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je vient d'encherir sur 1 pour 11 usd ce qui equivaut a environ 8.79€ sa va encore mais bon g tres peut de chance de la gagner  :)

surtout que ça ne sert a rien d'enrichire dans le vide comme ça, il vaut mieux attendre la fin de l'enchere ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis pas sa nounours59330 sinon tu sera un jaloux aigri :P

qu'est ce qu'il faut pas entendre je vous jure...

des le matin je lis des conneries sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share