Probleme De Débutant


jake2000
 Share

Messages recommandés

merci maheu44 je pense que norton doit aussi l'integre car je vois defois un truc qui apparait firewall,donc quand on le ceux connecte par ftp il faut desactive le tous.

tu sais quand même ce que tu instal dans ton pc!!  nan??

lol,non ya un pote de msn ma dit tu veux un petit virus j'ai dis oui,non lol faut pas deconne quand meme mais moi et le chargon informatique sick

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord mais pour l'instant mon pc est relié à ma freebox par ethernet

je ne sais pas ce que c'est un switch et je voudrais déjà relié mon pc a ma xbox pour transférer des fichiers par cable croisé via ethernet. mais avec filezilla ca ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rien contre vos tutos mais faudrait peut être pensé à les rendre multiplateformes car tout le monde (et moi en particulier) n'a pas cette saloperie de Windaube :lol: .

Ceci dit, je sais configurer mes différents connexions (réseaux, locales) sans aucun problème.

Maintenant, c'était juste une suggestion pour rendre encore plus accesible le FTP entre un ordinateur et la Xbox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re re re re.... Lu,

Moi j'suis d'avis que tu le fasses le tuto et que tu le soumettes à legueux ou quelqu'un d'autre pour l'épingler. Sauf si t'es sous AIX 4.3 j'pense que ça touchera pas assez de monde... :D

C'est super les tutos faut pas hésiter à en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sous Mac OS 10.3.

Si vraiment pas mal de monde se manifeste, je ferai un tuto expliquant comment gérer ses préférences réseau et utiliser Transmit (j'ai bien dit "Si vraiment pas de monde se manfieste" :lol: ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share