raydenxxx Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 mdr les mecs passez votre sourie sous le smiley de nicolas que j'ai mi sous la photo n'empeche vous êtes vachement baleze comme vous avez gagné fallait les meriter avec une tronche de débile pareil voila et moi qui fait du platre la y a rien a chercher je suis unique Tu ressembles plus du tout a l'autre photo je trouve... Normal? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Lol normal, puisque c'est un canular et je l'ai indiqué faut mettre tout le post en surbrillance avec la sourie ' c'est noté sous le smiley' je suis plus beau que nicolas moi tiens j'ai grandi depuis celle avec le platre et cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 bon allez comme sa fait un moment depuis la dernier ( et premiere) fois que j'ai mis ma ganache sur gueux j'en remet une un peu plus a jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Salut, C'est cool de voir un peu les visages des gueux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Flasher Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'adore celle avec le pistolet , on dirait celui des CS coté terroristre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Nouvelle photo 6ans aprés ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 sympa, c'est où? Canaries? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bon, ben, A mon tour (j'ai pas le trac, j'ai pas le trac): Comme d'hab, j'ai pas ma photo sous la main mais bon, tout le monde dit que mon fils me ressemble comme une goutte d'eau. Bref, vous n'êtes pas loin du modèle original... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Allez depuis le temps que je suis là je vais me rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Sympa les gars En tout cas harry potter a changer d'ecole et est passer chez gueux (cachotier de TanneRVercettI ) Me voici en cher et en os : Modifié 28 janvier 2012 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Allez depuis le temps que je suis là je vais me rajouter Euh... À gauche ou à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 J'aurait du préciser en effet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Me voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 J'aurait du préciser en effet Ok, t'as de belles boucles d'oreille . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Modifié 29 janvier 2012 par MeteK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 hophophop les membres, on s'active !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) En réalité… rien à voir avec moi ! Modifié 19 mars 2012 par Miles Prower Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Tete de renard a en faite une tete de cheval alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) tu triche miles , c'est pas toi sur laphoto , la porte de la salle de bain spa la meme chez toi pis c'est pas posible que tu ai un iphone , c'est un truc de tapette Modifié 19 mars 2012 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je crois que j'ai réussi à coller le spoiler le plus furtif du forum à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 En réalité… rien à voir avec moi ! Un cousin !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MichaelNet Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) (Dernière tof de ma trogne, cheveux longs, avant de repasser à la boule à Z dès demain, histoire de moins me faire remarquer en passant pour un original dans la rue) (The Undertaker, tofs moins floues) (Et voilà le résultat ) Modifié 29 octobre 2012 par MichaelNet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 1 seule photo suffisait xD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 avec les cheveux on aurait dit un illuminé de la fin du monde a bugarach !! )) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés