Erreur 13


virgil-the-king
 Share

Messages recommandés

Bonjour !!!!!!!!!!!!

Donc je mais la derniere version de UnleashX .... sa plante enfin je sais pas vraiment si sa plante .... Maintenant il y a une erreur 13 et je peux pas booter sur le master cd .... donc c un peu gènant .... quelqu'un peu m'aider ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'avais tu sauvegardé ... je suis fou mais il y a des limites quand meme !!!! En fait mon probleme était que je ne pouvais pas accéder a la console de mon ftp ... j'ai du bidouiller un truc avec le master cd car avec lui meme quand j'installer unleashX sa planter toujours... mais c'est bon probleme résolu ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hot swap connais pas

C'est bien, le hotswap, c'est chaud .... :fouf:

Alors, erreur 13 avec quoi ? Puce ? Flash TSOP ? Exploit ?

Puce ou flash -> boots sur un Scud-X et refais une installation du C:

Exploit -> boot sur le DVD méthode 007 pour charger la save hackée -> accès par ftp

Pas de DVD ou plus de save -> eeprom.bin + Hdd Maker II -> prépares ton C: sur ton PC

pas d'eeprom.bin -> achètes une puce ..... :rolleyes: ou fais un hotswap (mais c'est bien malheureux d'en arriver là avec une méthode 007 <_< )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, si tu démarre la console avec le DVD dedans

Et dépêches-toi avant de ramasser une erreur 16 qui elle t'empêchera de booter dessus !

Par contre, n'essayes pas de réinstaller l'exploit ou réinstalles ton backup sur le C: avant ......

De toute façon, tu auras accès au DD par ftp dès que la save sera lancé ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila, je viens de recup mon splinter, et je me payes l erreur 16 comme tu dis, la j ai les nerfs car je n avais pas retouché a la console depuis la derniere fois, est c k il y a une solution a partir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share