Ps3 Ou Xbox360


Poto56
 Share

Messages recommandés

c'est pas la console qui est bruyante .... mais le lecteur ...

normal qu'entre un lecteur Dvd 16x et un lecteur BD 2x, on entend bcp plus le lecteur dvd ... faut réfléchir des fois ... et la vitesse de lecture est quand même largement en faveur de la 360 ....

Faux : le lecteur PS3 est un lecteur DVD 8x et un lecteur blu-ray 2x, qui correspond a peu pres a du 8x DVD.

Je ne crois pas que la xbox ait un lecteur 16x mais plutot genre 10x si mes souvenirs sont bons.

Bien évidemment les jeux PS3 étant en blu-ray ils sont donc lus en 2x et donc ne font pas de bruit : c'est un avantage du blu-ray ici.

Néanmoins, elle ne fait pas non plus de bruit avec les DVD PS2 qui passent en 8x et les jeux PS1 en CD 24x...

Modifié par Lagoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pas la console qui est bruyante .... mais le lecteur ...

normal qu'entre un lecteur Dvd 16x et un lecteur BD 2x, on entend bcp plus le lecteur dvd ... faut réfléchir des fois ... et la vitesse de lecture est quand même largement en faveur de la 360 ....

vrai

Faux : le lecteur PS3 est un lecteur DVD 8x et un lecteur blu-ray 2x, qui correspond a peu pres a du 8x DVD.

Je ne crois pas que la xbox ait un lecteur 16x mais plutot genre 10x si mes souvenirs sont bons.

faux

Bien évidemment les jeux PS3 étant en blu-ray ils sont donc lus en 2x et donc ne font pas de bruit : c'est un avantage du blu-ray ici.

Néanmoins, elle ne fait pas non plus de bruit avec les DVD PS2 qui passent en 8x et les jeux PS1 en CD 24x...

et lagoon ok tu as les 3 mais tu par trop vite en besogne on dirais un pro sony tu ne vente que la PS3 ca fais deux page qu je te lis et je ne comprend pas comment tu peux juger aussi facilement.

Pour moi la xbox 360 est une tres bonne console elle et a 3 metre de distance a coté de ma télé et sans kit 5.1 ou autres bidules je ne l entends pas pourtant je ne suis pas sourd et je ne met pas la télé a fond

et seb117 la ps3 pal ne pourra pas lire pour l instnt les jeux ps2

Modifié par michael77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces