Disque Dur Externe?


Poto56
 Share

Messages recommandés

Salu, je suis allé me balader sur le site de game one http://gameone.boomtown.net/fr_fr/articles...iew.php?id=8771

et sur la page je regarde les caractéristiques et voila:

- Processeur IBM Power PC à trois core (3,2 Ghz)

- Chip graphique ATI à 500 Mhz (10 Mo de DRAM)

- 512 Mo de GDDR3 RAM à 700 Mhz

- Lecteur DVD 12X

- Disque dur externe de 20 Go

- 3 ports USB 2.0, 1 port Ethernet, compatibilité Wi-Fi 802.11a/b/g

- 2 slots cartes mémoires (64 MB)

Merci de m'informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on peut le remplacer par un disque dur de 200go sa devrait etre interessant ^_^

ou plus lol

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les 2.5 son ceux des portable mais il sont bien plus chere que les autres et il son restrin en capacité comparé a nos HHD 3.5...

je vais m'avencer un peu mais a mon avi il faudra mieu acheté un 3.5 et le branché a la 360 a l'aide d'un adaptateur 2.5/3.5 si la connectique de la 360 est en 2.5 biensur...

bref l'avenir nous le dira !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, pour l'instant on est sûr d'une chose, ce HDD ne servira à faire que ce que sait en faire le "Xbox360OS". En gros stocker de la musique, des sauvegardes de parties, des paramètres et autres données personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crier pas victoire trop vite le fameux disque dur de la xbox360 et un disque 2.5 et non un ide comme celui du pc desoler

et alors???? je ne comprend pas trop ta remarque :blink: c'est même mieux, car c'est plus petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
crier pas victoire trop vite le fameux disque dur de la xbox360 et un disque 2.5 et non un ide comme celui du pc desoler

Les adaptateurs ca existe :P

Mais bon je crois pas que ca se fera comme ca, moi je vois ammovible, comme changer pour un disque de plus grande capacité ..

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux c'est que crosoft met son dash sur un dvd avec la console comme ca on pourra mettre le hdd qu'on veut car il y aura deux versions de xbox,une sans hdd je vois mal un dash et live donc si quelqu'un le veut ca se fera comme du coté de chez sony avec son adaptateur ca seré cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon

faudra bien les stocker qqpart les contenus de jeux personnalisés qu'on aura acheté sur le live.

Je pense aussi à des jeux à télécharger, démos, trailers....

donc je doute qu'il y ai une version sans dd

je pense plutot que la standard est avec 20 go, pus surement possibilité d'upgradé avec monsieur M$!

2.5 pouces ide le max que j'ai vu c'est 120 go

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est vrai, non seulement ils sont chère mais en plus leur capacité est moindre...moi perso je n'ai jamais vu de hdd 2.5 de 200 gigas, le plus que j'ai vu c'est 80 gigas voir 120 gigas, en plus c'est vraiment pas donner.

pour ce qui est de la bobox 360 il est possible que microsoft vendent sa console sans hdd etan donner que d'aprés les rumeurs la xbox 360 fera 300 $ donc si il n'y a pas de hdd microsoft se ratrape sur les couts de production, et peut etre que microsoft nous laissera libre de mettre un hdd de la capacité que l'on veu etan donner que "billou" sais trés bien que sa xbox 360 ne fera pas long feu ds le monde des hacker...lol...seul l'avenir nous le dira...

Modifié par BurnXiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft nous laissera libre de mettre un hdd de la capacité que l'on veu etan donner que "billou" sais trés bien que sa xbox 360 ne fera pas long feu ds le monde des hacker

ça sappel faire de jolis reves ça !!! newlaugh

il va meme te filer les cles de sa maison hitoire que tu y ailles séjourner gratos pour tes vacances ...

Va falloir la hacker et c'est pas demain que vous irez chercher un disk de 120 alors calmos

dans un an elle sera ptetre hackable donc les disk seront surement moins cher paniquez pas :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

o"billou" sais trés bien que sa xbox 360 ne fera pas long feu ds le monde des hacker...lol...seul l'avenir nous le dira...

Il sait surtout que console hackée = console qui se vend deux fois plus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

slt

clair que c'est chero les hdd de portable et puis si 120go, ça risk d'être short!

surtout si les jeux sont mieux ils seront aussi plus gros, alors ça risque d'être bof pas terrible ou alors nous couter grave chere. :huh : en tout cas ça pik les yeux aussi les boitiers externes.

on verras bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share