Pb De Driver


boulange
 Share

Messages recommandés

bonjour

je trouve pas la solution pour install les drivers de ma memory cartes sur mon pc

ma memory carte es une thrusmaster ,??donc les drive du pac action replay ne sont pas reconnu!

qui pe me donner une soluce merci

c pour faire une sauf garde du games spintercelle

@+++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt si j'ai bien compris tu veux mettre une mannete xbox sur ton pc avec une carte memoire pour pouvoir depose la save hacke de spinter cell.

et tu ne trouve pas les pilotes pour le pad xbox qu'il soit reconnu par le pc et ainsi par action replay xbox.

Vous disposez de plusieurs solutions : vous pouvez par exemple connecter une manette de xbox contenant une carte mémoire à votre PC pour transférer la sauvegarde depuis votre pc à la carte mémoire (section 1 de ce tutorial) ou bien mettre votre sauvegarde sur une clé usb et l’utiliser sur votre xbox avec un Mega X Key.

la reponse doit etre la mais le lien doit etre mort ou en derangement.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j'ai retrouve sur un cd ceux que tu cherche.

@ ++

ps:mais je n'arrive pas a le depose il fais presque 400ko meme compresse,il faudrait que je te l'envoie via msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt darvador j'ai eu tes pm je viens de te repondre j'ai ete tres occupe ces jours si desole.

@ ++

ps:boulange tu as trouve une solution car pas vue sur msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca c'est fait hier j'espere que tu aura trouve le moyen de connecte ta mannette a ton pc.si pas contacte moi

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share