furry Posté(e) 15 mai 2005 Share Posté(e) 15 mai 2005 bonjour,j aurai voulu savoir si le faite de rajouter des rams a la xbox me permettrai d utiliser windows 98 en passant par linux. si oui,ou trouver ces rams et ou les monter dans la xbox? merci d avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 16 mai 2005 Share Posté(e) 16 mai 2005 Tu n'as pas besoin d'ajouter de RAM pour faire tourner ton windoz98. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furry Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2005 ok mais on ma dis que sa ramai trop,donc je pensai que en rajoutant des ram sa ramerai moins non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Streaming Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 Salut, Oui, c'est vrai, mais il ne faut pas se tromper -> Win 98 sur Xbox, c'est plus pour dire: "On peux le faire" qu'autre chose, donc fout toi une "vrai distro" Linux et met toi au monde du soft qui couche avec les manchots. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furry Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2005 oui la je suis sous KDE mais je prefere quand meme windows lol ben sinon je ferai avec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés