Debug Mode


Xnico72
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Voila j ai rien a faire ce soir alors je bricole encore ma box :D

Donc voila j ai quelques petites questions sur le mode debug:

1:Avec Image grabber a chaque fois que je fais une capture et bien il la fait mais me met un message d erreur a chaque fois!! Pourquoi?

-Message d'erreur:"Cannot open file"D:\Capture20050514012218.jpg Fichier introuvable!!!

Serait ce du au faite que j ai mis mon dossier capture de destination dans D:Capture?

2:Toujours avec image grabber, je ne peux prendre qu une seule capture et apres je suis oblige de le relancer pour en prendre une autre car apres en avoir fait une il ne me le propose plus si je ne le relance pas! Pourquoi?

3:Dans \devkit\tools j ai bien mis mon dash unleash avec les chemins pour trouver les jeux mais quand j arrive sur le mode debug et que je lance unleash pour trouver un jeu sur le DD afin de le lancer pour faire des captures et bien il ne voit aucun de mes rep indiques!!que ce soit les homebrews,les logiciels, les jeux ..etc!! Pourquoi?

4: Je ne peux pas faire de capture du skin de mon dash unleash en mode debug! Pourquoi? (A la rigueur je m en fouts un peu etant donne que je peux les prendre directement de celui-ci en mode non debug!

5:Et enfin derniere question,est ce qu on peut egalement faire des captures sur des films?Si oui comment car j'ai essayé mais nada!!

Voila j espere avoir ete tres clair et que quelqu un pourra repondre a mes questions.

Je vous remercie d avance et vous souhaite une très bonne soiree

PS:Mise à part mes petits problèmes,je trouve ton tuto super simple et clair Pink Floyd alors merci à toi mais également à Yop et Adoubeur :ok:

+++ ;)

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez un petit up :P

je suis sur que Pink tu vas pouvoir m aider toi qui revendique pleinement ce mode!! ;)

Tu n as pas une petite idee car habituellement je me debrouille plutot bien tout seul rien qu en lisant les sujets et les tutos mais la je bloque sincerement,je cherche je cherche mais en vain....

Un petit coup de pouce please

ps:++

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut as tu revérifier et revérifier tes paramêtres réseau et pour moi j'ai eu un proplème du genre et la cause était mon partage internet.

note tous tes dash doivent avoir le même CONFIGS RÉSEAU

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

kje te remercie Frost de m avoir repondu mais non mes ip sont toutes bien configurees car comme je te l aid it je peux faire des captures mais j ai le message d erreur indique plus haut et mes autres petits pb persistent egalement !!

Confirmez moi svp , on peut bien prendre des captures egalement de jeux qui sont sur le DD?on est pas oblige de devoir le faire qu avec ceux qui sont sur dvd?

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share