Images Xbox 360


sheridan
 Share

Messages recommandés

J'adore la manette . Je suis bien content que Microsoft conserve le même emplacement des de ces 2 sticks analogiques car ils sont idéalement placés pour les doom-like . Sinon sur la photo du pad , on apperçoit les numéro de 1 à 4 . C'est pour choisir son player ?

Sinon vous pouvez chopper un petit wallpaper sur http://xbox360.com :D

poster_wallpaper_800x600.jpgsick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au passage, on remarque que sur ces images, on pas voit les "fenêtres ouvrables" en bas de la console, qui doivent cacher les ports USB (comme sur les tours Pc du moment quoi)...ça m'a choqué, car je l'ai trouvée (un ou une xbox 360 ? comme on dit un xbox normalement, cf arrière de la console :P) super belle à la télé avec tous les détails (et donc les volets pour ouvrir le "cache" ) :)....

Edit : il est vrai que je ne suis pas du tout mécontent de la console...ni du pad :)...bref, ça dépendra du prix mais y'a des chances que je sois au virgin (:P) le day one !

Modifié par Aïce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que la manette est vraiment pas mal ! en plus ils ont eu la bonne idée de mettre 4 gachettes comme sur ps2, a la place des boutons noir et blanc auxquels je me suis jamais vraiment fait ! (surtout pour PES :P )

faudra juste s'habituer au fait que les gachettes sont placées comme ca -| et non plus comme ca || (je sais pas si c'est clair mais je me suis compris...)

Modifié par GuiZmO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share