Flash Aladdin Xt


Mash
 Share

Messages recommandés

Y a t'il moyen d'avoir une explication complète et detaillé du flashage de cette puce?

J'ai beau regardé un peu partout la pluspart des sujets qui en parlent comportent toute sortent de reponse mais absoluiment rien de concret.

Les "regarde dans le forum" et autre y en a beaucoup mais personne qui précise rien, tlm revois tlm ailleurs (si vous savez pas, dites le et prenez pas les gens pour des c%!.

Bon j'ai un pb sur 2 xbox 1.6 avec ces puces et ce le bios qui a l'air d'être en cause (la duo x fonctionne avec 1 des bios et y a 2fils qui changent)

Le chip est un SST 49LF020A

Je monte les aladdin de la manière suivante

D0 console => masse

BT puce => masse

J'ai l'evox 3935

et j'ai rajouté la reconnaissance du chip (49LF020A) tj même msg: "Flash not writeble"

J'ai testé aussi avec l'ini qui est posté ur le forum . . . même chose "Flash not writeable"

Les aladdin viennent de ominfo (elles sont daté de novembre 2004)

et fonctionnent parfaitement sur ma 1.0

Si qqun sais comment faire merci de repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

si les puces sont montées sur des 1.6 et qu'elles sont incappable de demarrer la console la seule solution qu'il te reste c'est de les reprogrammer sur une autre AA dans un autre modele de console et a chaud, tt cela avec un bios pour 1.6 (Evox M8_16)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi te gentil mais tu comprends pas le français.

De 1 j'ai déjà remrqué que le bios pose problème

De 2 j'ai une xbox 1.0 donc je pourrais flasher eventuelent à chaud)

De 3 j'ai mis que ca marche dans la 1.0 MAIS QUE LE FLASH MARCHE PAS!

De 4 ma question était la procédure à suivre pour arriver à flasher la puce (peu importe si je la flash sur ma 1.0 ou 1.6)

merci de lire la question avant de répondre n'importe quoi (ce comme ca qu'on trouve rien sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

toi t'es un c% qui se la pete et tu degage !!

Bye.

Je vais te donner le temps de chercher !

++

=> voila tu le voulais tu l'as => atb_search.gif

Je vais t'expliquer un truc dans mon francais tu vas comprendre, si tu sais pas faire marcher ton materiel et que t'es degouté de pas t'en sortir malgré ton niveau intelectuel superieur, tu viens pas chier dans les bottes de ceux qui se cassent le cul pour epauler un naze egotique qui se prends pour une star de la dictée de Pivot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share