Acces Ftp Sans Chip ?


oXiD
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

qqn m'a parle de ports ouverts sur la box qui permettrai de se connecter en FTP sans chip ni modif type exploit etc... c possible ??? :blink:

ou si jamais si y'aurai pas un moyen de le faire d'une autre maniere ?

et savoir par la meme si du coups y'aurai un moyen d'instal les nouvelles maps halo2 par example :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coq à l'âne.

Y'a ptêt des ports ouverts, j'ai pas été voir, mais il n'y a sans doute pas de serveur FTP. Donc pour se connecter en FTP c'est compromis. Faudra que tu nous le présente ton qqn si jamais il sait des choses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour...

D'après moi tu va devoir te softmoder si tu veux faire quelque chose. Mais c'est plus safe de te posé une puce..

Moi j'irais plutôt du coté Exploits des forums pour ça.

Comme le dit FF|F

Faudra que tu nous le présente ton qqn si jamais il sait des choses..

:)

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour vos reponses !! ;)

ce qqn en question etait juste un mec de passage sur not' host et qui evidemment demandais si on avait pas les nouvelles maps... et vu que nan le gars a commencer a nous faire profite de son savoir... (no comment vu ce que vous venez de me dire...)

mais j'aurai encore une p'tite question...y'a't'il un moyen alternatif d'install les maps sachant que si on passe par le live y'a moyen de les mettre sans puce ni mod ???

ou meme que le dvd en prevision permetera de le faire avec n'importe quelle box ???

qqn a une idee ?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share