Dossier Bios Dans E:\


RuDeBoy
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila j'ai un dossier a la racine de ma partition E:\ :

1) j'aimerai savoir (si ce repertoir est vide c'est qu'on peut le remplir...) si je peux mettre differents fichier .bin de bios dans ce repertoir et si cela aurai un utilité quelconque a le remplir...

une autre chose j'ai dans mon repertoir CACHE dans E:\ ,2 fichier .bin appeller LocalCache00 et LocalCache80 tous (les deux font respectivement 1 kilo)

2) a quoi servent-ils?

et pour finir , j'ai fais un backup de de l'eeprom et du bios et je me suis retrouver avec un fichier Backup ce qui est normal et donc a l'interieur j'ai :

- 1 fichier .bin appellé bios qui fait 1 mega

- 1 fichier .bin appellé disk qui fait 512 kilos

- 1 fichier .bin appellé eeprom qui fait 256 kilos

- 1 fichier .bin appellé hddkey qui fais 32 kilos

3) comme j'ai l'intention de modifier la sequence de boot ,avec le flubber j'aimerai savoir si c'est bien le .bin bios que je peus patcher avec EVtool sachant que ce fichier je ne l'ai trouver qu'en faisant mon backup...

merci de m'apporter vos lumiere j'espere avoir ete assez consci...sur ce , SEE YA les geux

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) tu nous dirais de quel répertoire il s'agit, ça aiderait. Si c'est E:\Cache qu'il s'agit, oublies et crées en un autre à côté :rolleyes:

2) à rien ...... :rolleyes:

ce sont des fichiers temporaires systèmes que tu peux même effacer.

3) c'est ton bios TSOP (toi, tu as une 1.0 ou une 1.1 :rolleyes: ). Tu ferais mieux de prendre un bios hacké plutôt que ton bios d'origine si tu veux que ça fonctionne après le flash TSOP :rolleyes: . Si tu as une puce, il devient urgent que tu relises les tutos, tu as ratés des épisodes .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share