Code Media


icekids
 Share

Messages recommandés

bonjour alors voila j'a iune question pour tout le monde (en tout cas les gens ki savent lol) j'ai acheté des dvd ki on marché nikel mé le revendeur chez qui j'ai été a arrete de me fournir en dvd dc plus de dvd ngc le code media est tyg02

si je trouve des media avec ce code et que je grave comme avec les autre c'est sur que sa marchera ???? (en tout cs que sa sera la emem choze merci

Modifié par icekids
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... oui mais non. Taiyo Yunden est un cas particulier car étant des médias très recherché il existe des media avec le même média code mais pas du tout la même qualité. ça ne veut même pas dire que c'est le même dye, juste que c'est la même stratégie de gravure...

Mais bon si tu as acheté par exemple des DVD de marque Mirror, ce sont par exemple des faux Taiyo Yunden. Si avant tu marchais avec des faux taiyo yunden, prendre d'autre faux taiyo yunden n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les seuls TY qu'on peut trouver en europe sont des unbranded, trouvable par exemple chez svp.co.uk tout le reste c'est de faux, surtout du budget.

Ceci dit si t'arrive très bien à graver avec, c'est tant mieux mais y'en a tellement qui commencent à se pleindre des TY alors qu'ils savent même pas qu'ils n'ont pas du "genuine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share