Forza Motorsport Import Us


teckboy
 Share

Messages recommandés

Genre : simulation course

Editeur : Microsoft

Distributeur : Microsoft

Nombre de joueurs : 1 ou plus en multi console

Ca y est j'y ai enfin goutté et je peux vous dire que ca vallait le coup d'attendre!

Le jeux est magnifique, les voiture sont magnifique, les menus sont magnifique, bref pour moi c'est un des meilleurs jeux de simulation automobiles, peut etre meme le meilleur!

Grande nouvelle puisque porshe et ferrari sont aussi de la partie et on retrouvera les merveilleuses ferrari enzo, F355, F50! ainsi que les porshe Boxter, Carrera gt, 911 et d'autre modeles plus anciens! En tout 16 modeles de ferrari et 13 modeles de Porshe!!!!

Apres une bonne prise en mains et pas mal d'aide au debut du jeux, en s'eclate comme un dingue, les degats sont tres bien geré et on doit payer les reparations a faire aprés chaque courses.

Les replays sont aussi magnifique que les videos d'intro de certains jeux de course automobiles et on prends vraiment beaucoup de plaisirs a les regarder!!!

Bref pour moi foza motorsort reposse encore les capacité de la XBOX et presente vraiment une menace serieuse a GT4!

Seule petit hic pour nous, il n'y a que trés peu de modeles francais (2)

Modifié par teckboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"les degats sont tres bien geré et on doit payer les reparations a faire aprés chaque courses."

heu ta vu ca ou ?

Ben oui il me semble bien qu'a la fin de chaque course on te retire de l'argent si il y a eu des degats sur ta voiture...donc tu les paies...

au fait! bonjour quand meme! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Faut arreter de jouer en arcade sans les degats Pink ;) met toi a de la conduite d'homme :D

Il y a bien les degats et, carrement, si on touche une barriere, on peut voir les traces de peinture laissé par le choc..... ca dechire graaaaave!!!!!

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

J'ai d' autres questions :

comment trouvez vous la maniabilité?

est ce facile et agréable à jouer?

et y a t'il une meilleure impression de vitesse que dans GT4?

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah vous appeler ca reparation lol, moi je prend ca plutot comme pénalité de conduite burnaoutienne ^^

franchement lorie suis super pas decu, j'avais peu d'avoir besoin de reprendre mes etude pour arrive a jouer et ben pas du tout, en fonction des aides que tu selectionne c vraimenet jouable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Et peut on enfin règler la manette (contrairement à Burnout...)

avancer avec A, freiner avec X et non pas en se servant des gachettes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et peut on enfin règler la manette (contrairement à Burnout...)

avancer avec A, freiner avec X et non pas en se servant des gachettes??

Oui j'ai des potes qui jouent (enfin qui perdent) comme ca. Je te conseille fortement les gachettes pour doser les accelerations (conduit une Lotus Elise surboostée tu comprendra) ou maintenir sa vitesse dans une courbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je joue avec les stick analagiques (un pour tourner et un autre pour accélerer/freiner) et ça fonctionne impec.

Sinon le jeu est très orienté simulation et tu n'as beaucoup le droit à l'erreur.

En plus, tu peux démarrer en niveau normal dans le mode Carrière puis changer le niveau à tout instant du jeu (ce qui est un gros plus comparé à la saga des GT, qui devenait ennuyeuse dès qu'on avait une bonne voiture).

Et l'I.A. et elle aussi vraiment bien gérée (les autres pilotes ne te rentreront pas dedans contrairement à la saga des GT).

Bref, un excellent jeu de simulation automobile sur notre chère Xbox ^_^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les autres pilotes ne te rentreront pas dedans contrairement à la saga des GT

Alors la je me fait un plaisir de te contredire !! c'est pas des takedowns mais ils sont super partisans de la poussette pour peu que tu les ais taquiné un peu avant ou que tu bouchonnes un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous!!!

forza est une turie

Le tru c le + top de forza,c la reelle difference que tu notes quant t'ameliore ta caisse,ca se recent bien plus que gt4.a mon avis ca vient du fait que la conduite (sans aides) est tres realiste.Idem pour les reglages....et la telemetrie...ca c le top(une fois compris c pas bien dur)..

et en plus dans gt tu prends une lancer apres une escudo l'ennui te guette!

dans forza,amener une caisse a la limite est si jouissif que tu t'eclate a doser dans tous les sens avec les sticks!

Modifié par leon.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je dois dire que la réalisation du solo est au Top, je m'y amuse beaucoup.

Mais grand joueur en réseau que je suis, je dois me résigner à dire que je suis beaucoup plus que décu sur la partie Xbox Live du tître, non seulement le jeu ne tiens pas ces promesses, mais en plus il est très limité sur les réglages de partie et autres petits à côté.

Il y a deux possibilitées pour que le Live soit si MOISI !!!

- Le jeu commancait à être un peu trop repoussé et le manque de temps pour finaliser la partie Live était là.

-La partie des dévelopeurs de PGR 2 qui avait rejoint l'équipe Forza pour son dévelopement devait s'en aller vers d'autres cieux -> PGR 3 et la XBox 360 pour un Line-Up digne de ce nom.

Quoi qu'il en soit, je crois que je vais m'en aller sécher mes larmes avec mes amis... (Qui eux aussi pleurent sur le Live de Forza, et que le mode solo ne suffit pas à nous motiver pour un Live sans interêt ou presque.) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis désolé, mais je pense que le terme "paufiner" n'est pas à sa place -> Encore une fois, vu la pub qu'ils faisaient dessus, et même comparé aux interfaces Lives/Possibilitées de configuration d'autres titres... Je suis certain que le problème ne vient pas du jeu lui même, mais des impératifs commerciasl: Préparation pour la next gen de Xbox et/ou jeu repoussé trop de fois.

Et je ne pense pas qu'il faille espérer une aussi grosse que jolie mise à jour du Live concernant le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Petit soucis, quand on fini une course en entrant des les stand, la camera ne filme pas la voiture, mais la piste, à auteur de la voiture :unsure:

Sinon, je vais commencer une carriere, on verra bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah moi je trouve le jeu pas mal du tout sur le live, mais bon c'est ptet parce que c'est mon 1er jeu sur le live lol, mais c'est pas mal de pouvoir continuer la carrière online, de rentrer dans un club automobile etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share