jokermaycry Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 salut tout le monde bon j'ai perdu mon programmateur pour viper et je ve mettre le bios 1.2 cobra sur ma console est ce possible ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 Lo, oui c'est possible, tu grave le fichier sur un DVD avec un dummy et tu l'execute (meme si c'est pas vraiment le terme) depuis l'explorateur de fichier du Cobra.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2005 alors je grave le fichier cobra.iso sur un DVD et je l'execute a partir de l'explorateur du DVD ? y'a pa de risque pour tout foirer parceque avec le programateur il y'avait l'option compare et je crois qu'avec cette methode il n'ya pa de compare ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 Lo, bah si il y a une coupure d'elec. c'est foiré mais il n'y a pas de raison et puis si c'est le cas je te preterais un prog. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2005 merci je vai me lancer tout de suite salut Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 j'ai tester le 1.2 les jeux original boot plus chez moi je doit redemarrer sur bios original puis booter l'original donc je suis repasser au 1.1 ou la pas prob Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
korben_wallace Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 ben si tu utilise un jeu originaux, lance le bios originaux allume ta console, dans le menu du bios, va dans configuration et au niveau (x) key boot action met original bios ensuite démarre la console avec un original et maintient le bouton x enfoncé, ça devrai aller ci@o Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 avec le 1.1 y a pas ce probleme chaque fois samuser a changer c'est pas top et quand tu veut booter l'original comme 1 backup le menu freezzzzeee c'est pas encore au point Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés