Xbox 360 Ou Xbox Normal Pucée ?


curucu
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

J'hésite entre pucer ma xbox 1 avec une puce + un nouveau DD (environ 200€) ou economiser pour la xbox360.

A votre avis il faudra prendre la 360 a son lancement ou attendre un peu que la ps3 et la révolution sorte, si c'est sa l'investisement sera rentabilisé mais si dans six mois je jette ma xbox pour la révolution, sa va faire mal au portefeuille ?

Que feriez vous, vous ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'achèteré une Puce a 15 euros genre Super aladin et je changeré pas le Disque Dur qui est largement suffisant si t'y met que des programmes...

comme sa ta le beure et l'argent du beure

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben moi tu vois je suis entrain de me remonter une Xbox en ce moment (l'ancienne à pris la foudre) avec une puce neuve aussi et sincérement je n'ai pas hesiter.

Et la Xbox 360 n'est pas encore arrivée en France (ni au USA) et j'attendrai de voir ce qu'elle à dans le ventre et ce que la team xecuter en fera (et oui c'est eu les 1er à avoir pucé une box il me senble).

Ah oui le prix de la 360 va faire peur je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je vais faire sa.

Apparement la 360 sera pas rétrocompatible et en plus les emulateurs snes, le jour ou ils passeront sur 360, ... :P

EDIT : Le prix de la 360 je le verrai bien vers 360€ :marteau:

Modifié par curucu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma boule de cristal me dit que ça sert à rien de poser ce genre de questions...personne ne connait les capacités de la xbox360ni son architecture alros pourquoi demander??????

C'est bon il faut pas le prendre mal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

mouai, en plus vue le nombre de connectique standart qu'elle aura (d'apres les specs), je pense pas qu'elle tienne tres longtemps avant d'etre hackée...

Et puis ca se fabrique encore des hd de 20 GO , ou c'est des restes de la xbox 1 qu'ils vont reffiler ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai, en plus vue le nombre de connectique standart qu'elle aura (d'apres les specs), je pense pas qu'elle tienne tres longtemps avant d'etre hackée...

Et puis ca se fabrique encore des hd de 20 GO , ou c'est des restes de la xbox 1 qu'ils vont reffiler ???

lol

c pas la connectique qui est importante mais le code...

la on est plus en x86 mais en cpu priprietaire, ca va pas du tout etre la meme chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Ce que je voulais dire c'est qu'en multipliant les connectiques standart, la connection via un pc est plus simple, apres evidament tout depend des failles de la console...

et puis si la cube est merdique au niveau modif, c parcequ'elle a rien de standard ...

et pourtant y a que du proprio a l'interieur..

et puis meme si c'est pas du x86, ca risque d'etre du power pc, donc c connu :D

Surtout avec la possibilité de lire les dvd - r, et cdr -r ainsi que plusieurs format audio, et images ....

En plus on ne m'enlevera pas l'idée que la mauvaise lecture des media gravés avec le lecteur thomson de la xbox1 est voulue ...

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as largement le temps de voir venir. la xbox 360 n'est pas encore sorti. ton investissement pour une xbox traditionnelle vaudras son investissement. de plus au niveau de la lecture des medias on ne sais pas encore les restrictions qui seront imposé et la xbox premiere generation fait deja tres bien son travail. de plus il n'y as peut de doute que ce genre de machine soit hacké ainsi que ses petites consoeurs mais avant que tout ça soit abordable a toutes les bourses il faudras attendre un peut je pense.

pour ta xbox 1 tu as deux choix soit une puce (les prix et pose sont variable si tu ne le fait pas toi meme)

soit le hack du dash et la creation d'un nouveau disque dur avec un utilitaires (qui financierement parlant te feront faire l'economie de la puce deja toujours dans la meme condition : si tu le fait toi meme)

dernier point si jamais tu ne sais pas le faire (ce n'est qu'une supposition) et que tu le fait faire par une boutique ou autre renseigne toi bien sur les prix avant certaine personne ou "entreprise" font parfois des prix tres largement au dessus de la valeur du travail effecté.

quoiqu'il en soit ta xbox un a largement de quoi faire ne serais_ce qu'au niveau des emulateurs et different programmes ainsi que ses jeux par contre esperont que t'est pas fan de rpg parce que ce n'est pas la console a rpg a contrario de la ps2 mais les emulateurs pourrons palier le probleme en tout cas un petit peut pour parfaire ta connaissance a ce niveau la.

voila j'espere que ça a pu t'aider un peut et si j'ais pu me tromper en quoique ce soit n'hesiter pas a me le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour l'avis de tout le monde...met une petite puce genre aladin ou duox2 maxi 17 euros aller 20 avec frais de port fais la poser par qqn ou par toi sa te fera une console multimedia pour 50 euros voir moin si tu met un exploit ou si tu flash...bref la 360 est encore loin et de plus je pense en effet que son prix fera mal au culcul...attendons avant de voir et de pouvoir modifier les bo jour de la xbox 1 son encore bien a l'abri..surtout qu'un burnout 4 vas sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf j'suis le seul à avoir un avis contraire... Pour ma part je vais vendre ma bobox avec son 200Go avant la sortie de la 360 pour l'acheter :wub: ... C'est pas que je crois plus à la Xbox 1 puisque des jeux vont être encore dévellopé pour elle jusqu'en 2007 je crois mais bon... Quand on est un blazé des jeux video comme moi... On a besoin de re-nouveaux, parceque niveau graphisme la xbox ça commence à être... comment dire... moche? Oui allez j'ose le dire, surtout quand on joue aux jeux PC, après on revient sur sa xbox et que nos yeux ils se sont habitué crying ... (sans faire exprès, je sais que c'est pas comparable)

En plus une xbox pucé elle va servir à quoi par rapport à une xbox 360 qui va peut-être déjà lire les divx etc..., sans besoin d'être "modifié"? Pour les backup de jeux? Perso je stock mes jeux sur mon HDD pour pouvoir zappé rapidement parceque les jeux xbox ne me tiennent plus vraiment longtemps en haleine :( ...

Maintenant avec la xbox 360 si on a droit à des trucs réellement "jamais vu", j'pense que j'suis pas près de zappé de jeux comme ça ;)

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a besoin de re-nouveaux, parceque niveau graphisme la xbox ça commence à être... comment dire... moche? Oui allez j'ose le dire, surtout quand on joue aux jeux PC, après on revient sur sa xbox et que nos yeux ils se sont habitué crying ... (sans faire exprès, je sais que c'est pas comparable)

Salut,

Un pote m'a fais telecharger la démo jouable de "Conker live" sur mamule,

(le jeu n'est pas encore sorti je pense) et justement à y jouer on se rend vite compte que graphiquement si les autres jeux sont pas super jolis, ça ne dépend pas de la console, mais des efforts fournis par les graphistes des jeux,..

Bref, si ils se fatiguent pas, ils seront peut être pas plus jolis les jeux sur une autre console, quelle qu'elle soit, même boustée avec des chipsets de la naza..

Et pour finir, aux possesseurs de mumule, je conseillerais de telecharger Conker live qui est magnifique .. (le DL de démos jouables,.. c'est legal) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'suis bien d'accord, la beauté des jeux ne dépend pas de la puissance de la console mais des efforts fourni pour créer celui-ci...

Mais là le prob' c'est que même en se cassant le cul je crois que c'est pareil! :D

Par exemple, Def Jam Fight For New York, bon je sais pas comment vous trouver le jeux mais j'ai lu qu'il était à considéré comme pas trop minable graphiquement... Ben n'empêche que quand je vois les "trucs" créés dans le décor pour faire un public, avec des jambes "trigonales" façon PSone et des mains "cubiques", ça fait bizard quand même non? crying

Après c'est sûre les persos principales sont jolies et heureusement...

M'enfin je pense que la xbox 360 aura des jeux dignes de ce nom, fait avec du coeur à l'ouvrage, alors je me fait pas de soucis pour ça...

Sinon on peut télécharger des démos d'xbox sur la mule? :huh: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Salut,

J'suis bien d'accord, la beauté des jeux ne dépend pas de la puissance de la console

Salut !!

Heu un peu qd meme, t'aurais pas halo sur snes meme avec la meilleure volonté du monde ...

Dison que sa sert a rien d'avoir un hardware de killer, si les dev s'en donne pas la peine, mais bon ca coute tres cher tout ca, et on va de plus en plus vers du multi console, avectres peu d'exclu, fait par les principaux constructeurs..

Franchement je prefere quelques jeux qui explosent tout , plutot que pleins de jeux bofs, ou des portage miserable, quand je pense que ds les test de splintercell CT graphiquement ils le disent un peu mieux sur ps2 que sur xbox <_< ..

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait les deux compte y'a pas de doute.

la puissance de la machine ainsi que ses chipset est tres importante mais si les programmeurs ne les exploite pas on auras un jeux de pietre qualité graphique on auras plus qu'a se pencher sur le gameplay le scenard ou autre chose qui ne se raccroche pas au graphisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share