kouto Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 bonjour a tous je viens de tester la xdsl 2 bon moi je nai qu'une manette mais je vais acheter les ports usb ! sa marche du toner mais mon image et plus grande que l'ecran de ma tv quelqu'un pourrait-il m'aider? de plus es ce qu'un clavier mac ferait laffaire (car j'ai pas trop envi de racheter un clavier usb surtout que je sais pas combien sa coute exactement!) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bebert333 Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 Pour regler ce problème, j'ai lu qu'il fallait modifier le linuxboot.cfg mais je n'en sais pas plus... Si qqn a reussi a trouver les bonnes valeurs pour une 1.6, il peut me faire signe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 13 mai 2005 Share Posté(e) 13 mai 2005 Y'a pas de bonnes valeurs pour les 1.6, l'encodeur vidéo n'est pas assez connu et on sait pas compenser l'overscan avec ces machines. Sinon pour le clavier Apple ça marchera bien sûr, il faudra juste sélectionner le bon layout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés