Le Document Ne Contien Aucune Donnée...


fan_Square
 Share

Messages recommandés

Re,

J'ai decidé de poster tout mes problèmes car j'aimerais un PC clean ^^:)

Donc avec certaines pages web j'ai ceci qui s'affiche :

Seulement avec Firefox, avec IE la page s'affiche sans problèmes...

et si j'actualise la page (parfois plusieurs fois) le site arrive enfin quelqu'un a une idée pour réglé le problème , j'ai deja regarder sur le site de Mozilla aucune réponse ni dans la F.A.Q. ni dans le forum...

PS: J'ai deja vu ce problème chez d'autres personnes utilisant Firefox mais elles n'arrivent pas à le reglé non plus :(

post-75-1115625616.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire que j'ai mozilla et que je n'ai JAMAIS eu ce genre de probleme ... peut etre un probleme de securité dans les options de mozilla (genre cookies ou bloqeur de pub) ou un probleme avec les trucs en flash ... :unsure::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

pourquoi tant de gens utilisent firefox???

perso je l'ai essayé et je l'ai vite abandoné. essaye plûtot AVANT BROWSER. très ergonomique et je n'ai jamais eu de problème ou de bugs (hormis quelques incompatibilités mineures lorsque je développe des scipts).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

pourquoi tant de gens utilisent firefox???

perso je l'ai essayé et je l'ai vite abandoné. essaye plûtot AVANT BROWSER. très ergonomique et je n'ai jamais eu de problème ou de bugs (hormis quelques incompatibilités mineures lorsque je développe des scipts).

++

Je connais pas .. y a t'il comme mozila de nombreux plugins et themes ??? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le PC est connecté par l'intermédiaire d'une passerelle / routeur, il peut y avoir un problème de MTU, ça sert à régler la taille maximale des paquets, si ce réglage sur le poste client est trop élevé il y a certains sites web qui ne passeront pas (ceux dont on a le plus besoin en général).

Googlisez là dessus, je crois que j'avais vu un bon article sur dslvalley : http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

pourquoi tant de gens utilisent firefox???

perso je l'ai essayé et je l'ai vite abandoné. essaye plûtot AVANT BROWSER. très ergonomique et je n'ai jamais eu de problème ou de bugs (hormis quelques incompatibilités mineures lorsque je développe des scipts).

++

Je connais pas .. y a t'il comme mozila de nombreux plugins et themes ??? ^_^

L'avantage d'un navigateur comme Firefox, c'est de se passer completement de Internet Explorer et d'éviter toute la saleté que celui-ci peut récolter. Les spywares pouvant atteindre Firefox sont bien moins nombreux (j'en ai reçu qu'un pour l'instant, et encore sans aucun danger : juste 2 bookmarks supplméentaires qui se sont incrustés et que je ne peux pas suppr, mais je les ai masqué sans aucune difficulté).

Au passage, je conseille aussi d'aller piocher Firetune pour optimiser son Firefox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

pourquoi tant de gens utilisent firefox???

perso je l'ai essayé et je l'ai vite abandoné. essaye plûtot AVANT BROWSER. très ergonomique et je n'ai jamais eu de problème ou de bugs (hormis quelques incompatibilités mineures lorsque je développe des scipts).

++

Je connais pas .. y a t'il comme mozila de nombreux plugins et themes ??? ^_^

L'avantage d'un navigateur comme Firefox, c'est de se passer completement de Internet Explorer et d'éviter toute la saleté que celui-ci peut récolter. Les spywares pouvant atteindre Firefox sont bien moins nombreux (j'en ai reçu qu'un pour l'instant, et encore sans aucun danger : juste 2 bookmarks supplméentaires qui se sont incrustés et que je ne peux pas suppr, mais je les ai masqué sans aucune difficulté).

Au passage, je conseille aussi d'aller piocher Firetune pour optimiser son Firefox ;)

Je me suis mal exprimé .... Fire fox je connais n'utilisant que ca ... comme tu dit super utilie au niveau des spywares ... et avec les nombreux plugins mozilla devient vite indispensable ... je voulais juste dire que je ne connaissais pas AVANT BROWSER ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share