Forza Motorpsort Comptible Xboxconnect?


calagan57
 Share

Messages recommandés

slt,

Oh nom de zeus!!!!!!! woot

vivement que le jeu sorte et qu'un tuto soit fait pour que l'on puisse faire d'aussi jolies caisses :ok:

car à mon avis, ce travail n'est pas réalisé dans le mode peinture de forza.

pourvu que cela soit simple hihihi

si non, désolé, je ne peux pas te renseigner au sujet d'Xbconnect. :D

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car à mon avis, ce travail n'est pas réalisé dans le mode peinture de forza

Si si tu peu réaliser ces peinture dans le mode tuning de forza!!

tu peu faire pas mal de truc avec beaucoup de patience!

d'ailleurs voici la mienne!! MA CLIO !!

Bravo ... bo boulot :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car à mon avis, ce travail n'est pas réalisé dans le mode peinture de forza

Si si tu peu réaliser ces peinture dans le mode tuning de forza!!

tu peu faire pas mal de truc avec beaucoup de patience!

d'ailleurs voici la mienne!! MA CLIO !!

slt,

alors là, tu m'en bouche un coin :blink:

ta bagnole est superbe :ok:

je ne pensais pas que c'était fait avec l'éditeur du jeu en voyant des photos comme celle ci-dessous, on dirait une photo importée et ensuite collée sur la caisse, c'est impressionnant si c'est vraiment avec l'éditeur du jeu que l'on réalise des trucs de ce genre wootwootwoot

southpark1.jpg

je suis vraiment pressé de recevoir mon Forza, alors :P

d'ailleurs est-ce que quelqu'un sait ce que comporte la version collector????

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Oh nom de zeus!!!!!!! woot

vivement que le jeu sorte et qu'un tuto soit fait pour que l'on puisse faire d'aussi jolies caisses :ok:

car à mon avis, ce travail n'est pas réalisé dans le mode peinture de forza.

pourvu que cela soit simple hihihi

si non, désolé, je ne peux pas te renseigner au sujet d'Xbconnect. :D

à+

:lol: lu

il est sortie le jeu pour ton info :ok:

faut allé au magasin c'est tout chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors là, tu m'en bouche un coin 

ta bagnole est superbe 

Merci!!

je ne pensais pas que c'était fait avec l'éditeur du jeu en voyant des photos comme celle ci-dessous, on dirait une photo importée et ensuite collée sur la caisse, c'est impressionnant si c'est vraiment avec l'éditeur du jeu que l'on réalise des trucs de ce genre   

c'est vrai que celle que tu as mis sur le theme de southpark est vraiment bien faite... a mon avis le gars a mis un sacré tps pr la faire, dans l'editeur tu dispose uniquement de forme genre des ronds, des carré etc... et donc le gars a du s'amuser a tout recréer... balaise!!!

sinon peut etre qu'il a triché et qu'il a trouver un moyen d'importer des images... mais j'en doute!

Modifié par AnkarA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait ils utilisent des cartes d'acquisition tv pour mettre des images en "overlay" c'est a dire qu'ils incrustent leurs images sur les bagnoles du jeu.

Mais c'est bidon, il n'est pas encore possible d'importer/ exporter les images tant qu'on n'a pas un packer/unpacker des fichiers .bin du jeu

surtout pour decals.bin et les cars.bin

c'est juste des mecs qui s'amusent a foutre des images par dessus celle du jeu via carte TV.

:prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait ils utilisent des cartes d'acquisition tv pour mettre des images en "overlay" c'est a dire qu'ils incrustent leurs images sur les bagnoles du jeu.

Mais c'est bidon, il n'est pas encore possible d'importer/ exporter les images tant qu'on n'a pas un packer/unpacker des fichiers .bin du jeu

surtout pour decals.bin et les cars.bin

c'est juste des mecs qui s'amusent a foutre des images par dessus celle du jeu via carte TV.

:prout:

Je crois pas trop non .... c pas parceque certains n'arrivent pas a en faire autant que les mecs ont fait du trucage .... :prout:

La mienne est presque finie et je la mettrai aussi sur le site .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait ils utilisent des cartes d'acquisition tv pour mettre des images en "overlay" c'est a dire qu'ils incrustent leurs images sur les bagnoles du jeu.

Mais c'est bidon, il n'est pas encore possible d'importer/ exporter les images tant qu'on n'a pas un packer/unpacker des fichiers .bin du jeu

surtout pour decals.bin et les cars.bin

c'est juste des mecs qui s'amusent a foutre des images par dessus celle du jeu via carte TV.

:prout:

slt,

tout est possible, ça tout le monde le sait, mais pour ce que tu avance (carte TV...etc..), j'en doute fortement en voyant les reflets sur le sol (photo south park) par exemple. :rolleyes:

et pour ce qui est de la photo Starwars, regardez bien, on aperçoit le gars qui prends la photo:

-un coude sous le le masque de Darkvador

-deux mains avec l'appareil entre le masque et la poignée de la portière :ok:

Personne ne sait ce que comporte la Version collector de Forza???? crying

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Premierement le jeu est dispo dans ma ville depuis mercredi, suffi de bien connaitre son revendeur^^ et deuxiemement la version collector est un peu bidon: "Xcelerator: une serie de 5 courts metrage sur la compet automobile; Le carnets des devellopeurs:Dans les coulisses du devellopement de Fm; La bande annonce du jeu diffusé au cinema (mais c'est zoupayr!)" Mais bon pour un euro de plus on va pas cracher sur la couv' en carton...

Petit ps: je trouve que ma voiture derape beaucup trop, a peine donné un coup de volant la voila qui laisse des traces derriere elle ;) A quoi c'est due? je doi faire des reglages? achter du matos? merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ben non je laisse juste l'abs (sinon oui je joue a burnout), mais dans pgr 2 les voitures ne glissait pas autant, ou la simu de fm est plus poussé? Tien meme dans gt4 je partai pas autant en c... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ben non je laisse juste l'abs (sinon oui je joue a burnout), mais dans pgr 2 les voitures ne glissait pas autant, ou la simu de fm est plus poussé? Tien meme dans gt4 je partai pas autant en c... merci.

lu,

<_< en faite ca depand de ta voiture et la puissance : c'est une propultion , une

traction ou une transmission intégrale en plus si tu prends une propultion que tu la

surboost et qui plus est tu enléve esp et tt le reste ca promet dans les virage. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share