Exploit : Changement De Bios = Reformatage Du Dd ?


Tiphin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai actuellement une 1.6 qui tourne avec un exploit à base de bios M8+.

Partition F : 137Go, la partition G prenant le reste sur un disque de 400Go.

Tout fonctionne nickel depuis plusieurs mois.

Je voulais essayer le Bios xecuter 5032 qui est apparu il y a peu de temps car je n'ai jamais pu faire fonctionner l'IGR avec le M8+.

J'ai converti le bios en version BFM, bien réglé sur "F takes 137Gb, G takes the rest"...

La console boote bien, mon dash se lance sans problème, l'IGR fonctionne contrairement au M8+ mais... la XBox me détecte une partition F de 37Go et pas de partition G !!

Les partoches ne sont pas reconnues ? Un changement de bios M8+ vers Xecuter 5032 implique t'il un repartitionnement du disque dur ?

Ou alors y'a foirage avec mon bios BFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement il n'y a pas de raison de formater (tout le disque est formaté en partoches de fatx)

essaye de remetre le M8 avec un dualboot par exemple ou simplement en changeant le bios

il me semble que sa viens plutot de ton bios qui ne dois pas gérer les partoches de plus de 120Go

ou de ta v1.6 qui n'est peu etre pas compatible avec ce bios (il me semblait que seul le m8 tournait dessus)

en tout cas ne formate pas ton disque ca ne changera pas le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ca depends de la table des partitions _

la nouvelle mode c'est qu'elle change d'un bios a l'autre, ce qui implique un reformatage au changement du bios soit a coup de Master CD soit avec XBpartitioner (ou un truc du genre)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, bon va falloir se passer de l'IGR quoi... :(

Z_cool : avec EVtool ou XBTool selon le type de bios. Un chtit coup de Unpack, de modifs repack et hop.

Cherche un peu sur le forum, notamment des posts de Adoubeur qui abordent le sujet mieux que je ne le ferais.

Si vraiment tu coinces, MP moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share