FOAD Posté(e) 7 mai 2005 Share Posté(e) 7 mai 2005 (modifié) Je crois que je vais pas chercher très loin pourquoi mes DVD ne passent pas lol Gravure sur DVD sans marque + Liteon c'est la meilleure config pour que ça foire looool C'est quoi les normes pour que ce soit bien deja? Modifié 7 mai 2005 par FOAD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fx200984 Posté(e) 7 mai 2005 Share Posté(e) 7 mai 2005 Y a déja un post pour ca. Inutile d'en créer encore un nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 7 mai 2005 Share Posté(e) 7 mai 2005 pas celles là en tout cas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FOAD Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2005 C'est bon fx200984 reste cool c'est juste pour partager mon experience En tout cas backup sur nec 3500 AG ca marche nickel meme sur des dvd sans marque -R ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés