Ma Theorie De Update 1.5


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Bonjours tous j'ai beaucoup réfléchie a pourquoi les homebrews ne fonctioné plus sur psp 1.5 crying .voila a quoi j'ai pensé :

1: pour ne pas pouvoir lancé d'excutable depuis la Memory Stick

2:pour ne pas retombé sur une update fake qui pourrais tué votre psp .

Je pense que c'est pour ne pas que la psp lance une update(mise a jour) corrompue ou bien non certifié part sony parceque la premiere update qui est sortie en janvier a quand meme rendue inutilisable un paqué de psp :lol: .Maintenant le kernel psp verifie si tout correpond bien a ce qui est specifier dans header , si executable est bien signé et si le DATA.PSAR est bien present .Aprés quelque test j'ai reusit a faire croire a la psp Ver 1.5 que le EBOOT.BIN de wipeout pure etait le data.psp de update 1.5 juste en changent header WO_Game en Updater et executable a booté et ma signalé que ma mise jour ne pouvis etre faite parceque les donné était corrompue .je pense que la psp 1.5 accepte seulement les Updates donc pour les homebrews c'est raté . Donc sony a pas fait exprés de nous retiré le droit de lancé des hombrews depuis la memory stick .Je veus pas dire quil son trop con non mais c'est juste pour vous protégez vous les Fans hehe .

Amicalement Yoshihiro

Modifié par Yoshihiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'un coter c'est bien ce qu'a fait sony ..

il vas faloire attendre un bon log ( d'un mec reconnu , car c'est bon ,c'est quand meme mes psp ggne )

arf , je prendrais pas le risque le 1er , c'est sur .

je dit juste : a vous de jouez , moi je suis la ( comme tout le monde qui on peur de nike la console ) juste pour regarde et teste si sa marche impecablement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais deja je suis arrivé a beaucoup de chose je ne regrete pas d'avoir une 1.5 je prefere pour vraiment hack parceque avoir le travail tout cuit ne sert a rien .J'ai decouvert plusieur failles sur la 1.5 mais rien de bien genial je c'est ce quel autorise et ce quel verifie pour autorisé mais pour le moment j'ai rien de bien .donc je vais bien voir des que c'est ok je poste ici direct.

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait plaisir de voir que des devs s'u interessent...

>>les "failles" que tu a trouvé sur la 1.5,ne sde itueraient elles pas majoritairement au niveau des sauvegardes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait plaisir de voir que des devs s'u interessent...

>>les "failles" que tu a trouvé sur la 1.5,ne sde itueraient elles pas majoritairement au niveau des sauvegardes ?

non c'est au niveau de l'excutable :) .j'attend qu'une autre update officiel sorte pour que ça sois good .

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share