Xbox360 Sur Kel Mtv ?


Gu|TaR|sT
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs je suis d'avis que tous les sites de hack Xbox demandent des royalties sur les nouvelles fonctionnalités de la Xbox 360 telles que le Media Center (copie de XBMC), le dashboard skinnable etc.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tin, la concentration de message sur ce topic depuis 2 heures :blink:

Tout le monde est comme moi? v'z'attendez un lien pour DL l'émission non? :P

Legueux, le site a eu les autorisations adequate pour mettre un éventuel torrent ou fichier?*

Merci ++

edit=>*:t'en avais parlé dans un autre topic

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

en attendant

le film voici un blog

http://xboxvipinla.blogspot.com/

a++++

Les VIPs

Xbox Mag

Xbox Attitude

Xbox Gamer

Xbox Live

Xboxyde

Halo.fr

Xbox Discovery

Xbox PLayer

Xbox Gazette

Xbox Match

Fous De Xbox

Xbox Atomic

Bah il est ou gx-mod.com? :0

Je suis pas certains qu'on soit les bienvenues chez Microsoft ggne

T'inquiète je t'arrange un Verre avec Tonton Billou, son adresse c'est : Billou74Kiss@microsoft.com , vous pourrez négocier vite fait hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs je suis d'avis que tous les sites de hack Xbox demandent des royalties sur les nouvelles fonctionnalités de la Xbox 360 telles que le Media Center (copie de XBMC), le dashboard skinnable etc....  :ph34r:

Bah non...ce ne serait plus du hack ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je crois qu'on est tous en attente d'une vidéo dès que le show sera terminé (avec le décalage horaire je ne sais pas trop à quoi cela correspond chez nous....5h30 du matin pour la côte Est il me semble).

On a pas eu d'autorisation à ma connaissance donc ça sera du chacun pour soit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

v'z'attendez un lien pour DL l'émission non?
+1 :ok:

En même temps c'est de bonne guerre pour la reprise de fonctions de la box.

En guise de remerciements, bill pourrait nous mettre une tite faille sur la box 360?? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comme tous corps attire tous corps ba on peut dire que .... :P

C'était une ptite estimation, ya 20000 membres, on peut penser quyen a 15000 qui en ont une au moins, et vu que certain en ont plusieurs ... :D

Pour les 150€, certain l'ont eu a 150, d'autre d'ocaz et d'autre a 2000 balles donc sa fai encore une moyenne. :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour les jeux et le live, je dirais qu'avec tous ceux qui font une mauvaise utilisation du hack, le piratage les compense largement.

@+

J'ai rien compris ^^, juste pour te dire que le hack qui est present sur Xbc pour le live c'est juste une passerelle, c'est pas le Xbox live...Moi j'ai les 3 ( Xlive, Xbc et Kai...) ca m'empechera pas de preferer le Live :), la bas tu affronte pas des m****s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je savais que c'étais une passerelle. Mais je voulais juste dire que ce que M$ empoche avec le live et les jeux, et bien c'est compensé par par example les jeux gravé ou sur le DD et qui ne sont pas des copies de sauvegarde.

Tu m'as compris cette fois-ci ^^ ?

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour les jeux et le live, je dirais qu'avec tous ceux qui font une mauvaise utilisation du hack, le piratage les compense largement.

@+

J'ai rien compris ^^

+1 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je savais que c'étais une passerelle. Mais je voulais juste dire que ce que M$ empoche avec le live et les jeux, et bien c'est compensé par par example les jeux gravé ou sur le DD et qui ne sont pas des copies de sauvegarde.

Tu m'as compris cette fois-ci ^^ ?

Ouais...sauf que comme t'as l'original du jeux qu'est sur ton DD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je crois qu'on est tous en attente d'une vidéo dès que le show sera terminé (avec le décalage horaire je ne sais pas trop à quoi cela correspond chez nous....5h30 du matin pour la côte Est il me semble).

On a pas eu d'autorisation à ma connaissance donc ça sera du chacun pour soit  :(

legueux à raison pour l'heure en france 5h30,car on a un décale de 6heures et la première diffusion que je peux voir est a 23h30 .

et pour ceux qu'il veulent savoir le titre de l'émission"The Next Generation Xbox Revealed"

Note: autre poste de diffussion=ATV,CTV et MCTV.

@+ il reste 6 heures encore

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

pour ceux qui copie le jeux d'un pote par exemple

ca c'est comme d'acheter un jeux d'occaz, ca rapporte rien!! ex j'achète toujours en occaz xbox comprise, donc j'suis équipé crosoft de a à z, et j'ai rien filé à Bill :)

Donc de la à savoir combien tous les membres ont rapportés à Bill est mission impossible!!! à moin de faire un sondage géant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui puis, on s'en fou un peu pour le moment, le seul truc qui me maintient eveiller c'est la xbox360 ^^ donc combien on refile a bilou avec nos xbox c'etait un delire de 30 secondes donc delà a faire un sondage géant, c'est pas très interressant ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,
pour ceux qui copie le jeux d'un pote par exemple

ca c'est comme d'acheter un jeux d'occaz, ca rapporte rien!! ex j'achète toujours en occaz xbox comprise, donc j'suis équipé crosoft de a à z, et j'ai rien filé à Bill :)

Donc de la à savoir combien tous les membres ont rapportés à Bill est mission impossible!!! à moin de faire un sondage géant!!

Bah ils publient les chiffres...non?

http://www.xboxmatch.com/news/index.php?news_num=2058

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tout le monde!

Je Voulais juste vous dire pour ceux qui reste au Canada... à CTV y'a l'émission qui passe a 12h30am (00h30) ce soir (jeudi) et une émission a musiqueplus (mnet) samedi à 9ham et 17h...

Enjoy! :0

Alp!

MindstateQc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces