Super Aladdn Sur Xbox 1.6


Virtuel
 Share

Messages recommandés

lu esque quelqu un peut maider a expliquer mon plrobleme

j ai installer une super aladdin live sur ma xbox 1.6 tout allais tres bien , j ai installer le le dashboard tout etais ok , ma xbox etais sur le sol , j ai voulus le prendre pour metre sur mon bureau et paf au moment que je le souleve la xbox se ferme et ne demare plus, quel aurais ete mon pbl pourtant tout etais bien souder la xbox a fuctionner tout le temp de l installation des soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la xbox ne demarre plus , hier j ai echanger la xbox contre une autre xbox 1.6 , j ai installer la meme puce que j ai pris le temp de demonter sur l autre xbox pour la metre sur la nouvelle xbox.

apres j ai booter le xbox avec la puce tout etais ok , j ai installer le dashboard , tout etais ok ensuite j ai configurer le dashboard , j ai relancer la xbox il a redemarrer j ai regarder mes setting question de voir si tout etais bien setter , tout etais ok j ai fermer la xbox pour aller me coucher et le lendemain la xbox ne bootais plus meme pbl que la premiere xbox.

pourtant tout mes soudur son ok la puce demare tres bien avec le logo evox a droite.

la je dois aller me chercher une xbox mes cette ( sa commence a couter cher :( )cette fois j installe pas la puce avant de savoir pk sa brule mon xbox.

je vois 2 posibiliter sois la nouvelle xbox est proteger ( pas a se point la mesemble :huh: ) ou bien ma puce est defectueuse

j' attende vos avis merci d'avence

ps: dsl au modo du multi post ses que j avais 2 fois le meme pbl je vien de bruler 2 xbox neuve tout frais sorti du magasin et la je dois aller en achter un 3 ieme sick:wacko:

Modifié par Virtuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ses bon j ai trouver mon pbl , ma xbox etais une 1.6 , j ai envoier le board dans une coque de xbox moin recent (1.3) comme sur la 1.6 tout le board est modifier , le case en aluminium en desous . et bien les point gnd son pas tout a fais a la meme place .

merci quand meme de votre d' aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share