Connecter Sa Xbox A Son Pc(reglé)


steed
 Share

Messages recommandés

IP

Line statut NO LINK

ethernet mac adress 00:50:F2:DF:21:A1

set up network YES

USE STATIC IP YES

IP 192.168.0.6

subnetmask 255.255.255.0

default gateway 192.168.0.1

setup delay 0

skip set up ip no link no

et dans le pc

proprietes de protocole internet(tcp/ip)

IP 192.168.0.6

masque de sous reseau 255.255.255.0

passerelle par defaut rien

donc si quelqun peut me dire ce qu il en pense merci pour votre aide en sachant que pour aller voir ces donnees il faut que j aille debrancher ma xbox de mon pc pour le brancher a la tv parce quelle n est pas dans la meme piece (je dit ca peut etre par rapport a no link)

jai lus les tutos mais rien a faire

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

de toute facon sa ne marchera jamais parcequil faut que l ip de ton pc soit differente de celle de ta box

comme ta box c'est 192.168.0.6 ton pc tu met 192.168.0.5 de plus dans ton pc met comme passerel 192.168.0.1 ( comme celle de ta box ) apres reessaye et tu verra que sa devrait marcher.

++

PS: C'est pour la connection ftp qu il fait faire comme sa et n'oublie pas de desactiver ton firewall ( sauf si tu connais les port tcp et udp a ouvrir mais je ne les ai plus en tete )

noublie pas quil te fauit un logitiel qui te permet d'utiliser le ftp ( flash fxp par exemple il est tres bien il y en a d'autre mais je ne les connais pas.

Modifié par X_371
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole pour le bonjour les gars merci pour vos reponses mais

sa marche toujours pas j ai maintenant ces donnees dans les parametres de la xbox et du pc j ai pourtant desactiver le firewall et j ai bien un cable croise rj45

IP

Line statut NO LINK

ethernet mac adress 00:50:F2:DF:21:A1

set up network YES

USE STATIC IP YES

IP 192.168.0.6

subnetmask 255.255.255.0

default gateway 192.168.0.5

setup delay 0

skip set up ip no link no

et dans le pc

proprietes de protocole internet(tcp/ip)

IP : 192.168.0.5

masque de sous reseau: 255.255.255.0

passerelle par defaut :192.168.0.1

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Enleve la passerelle que tu as mis as ton pc et tente un ping dans demarrer/executer/cmd ping 192.168.0.6

ps:ce que tu veux faire exactement c est te connecter en ftp avec ta xbox ou c est aussi avoir internet connecté a ta xbox?

a++

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tous a leur tu nous a mit

--> default gateway 192.168.0.1

et apres

--> default gateway 192.168.0.5

y a un truc qui cloche il faut savoire c'est soit lun soit l'autre

le truc c'est que default gateway c'est la passerel reseau et il faut que sur ta box et ton pc sa soit IDENTIQUE, le masque de sous reseau et bon

et pour lip de ton pc il faut juste retrancher un chiffre a ton ip de ta box

sa te donne si sur ta box tu a 192.168.0.6 et ben ton pc doit avoire 192.168.0.5

++

PS: si tu n'arrive pas y a un tuto sur la connection ftp mais normalement sa doity marcher sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc dans la xbox je mets ca

ip 192.168.0.6

subnetmask 255.255.255.0

defaut gateway 192.168.0.1

et pc

adresse ip 192.168.05

masque du sous reseau 255.255.255.0

passerelle par defaut 192.168.0.1

j ai essayer pour le ping mais sa marche pas une fois dans executer jmarque quoi ca cmd/ping 192.168.0.6

desole les gars mais jdebute et merci encore pour votre aide

PS:en sachant que quand j allume la xbox le voyant eject clignote orange et vert je sais pas si c est normal et jvoudrais deja connecter ma xbox a mon pc pour transferer des fichiers et apres pouvoir mettre le net avec

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

non ta juste a mettre ca

xbox

ip 192.168.0.6

subnetmask 255.255.255.0

defaut gateway 192.168.0.1

et pc

adresse ip : 192.168.0.1

masque du sous reseau : 255.255.255.0

passerelle par defaut : rien

sinon si tu as norton ou quelque chose omme ca desactive le et essaye

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut j ai essayer comme tu mas dit waluigi man mais toujours pareil j ai tout desactiver sp2,firewall,antivirus toujours pareil sa rend dingue comme meme :marteau: quelle misere jvois vraiment pas d ou sa peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant waluigi man t'a tout dit sur les configs réseau...

Pour le ping tu fais Démarrer dans Executer tu tape cmd puis touche Entrée Ensuite dans la petite fenetre noire là tu tape ping IP_DE_TA_CONSOLE puis touche Entrée et tu nous dis ce que t'as en retour.

T'as créé un utilisateur sur Windows en invité avec login xbox et password xbox ? Mais normalement pour le FTP c pas nécessaire me semble t'il... c'est plus pour les partages XBMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va dans conection reseau sur ton ordi et sur "creer un reseau domestique ou de petite entreprise" la xbox doit etre allumer pendant cette etape ,une fois terminer vas dans ta connection internet et dans proprieter >> paramatre avances et coche la premiere case ou les 3 si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oueh j ai bien un cable croise carte bien activé jtape le mot de passe xbox login xbox qui sont ds les parametres de la xbox j ai mem essayer en majuscule par contre pour le port je mets bien le cable sur les bon ports c est ca j ai pas compris j ai fais un ping il me met

envoi d une requte ping pour 192.168.0.6 avec 32 octets de donnees

delai d attente de la demande depassé

delai d attente de la demande depassé

delai d attente de la demande depassé

delai d attente de la demande depassé

statistiques ping pour 192.168.0.6

paquets: envoyes=4, recu=0,

perdu =4(perte 100°/°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la XBOX

SET UP NETWORK YES

use static ip yes

192.168.0.6

subnet mask 255.255.255.0

defaut gateway 192.168.0.1

ds PC

ip 192.168.0.1

255.255.255.0

passerelle rien

j ai 2 carte reseau la premiere fast ethernet PCI realtek RTL 8139 family quand je branche ma xbox il me met bien connecter j ai bien rentrer l adresse ip ds ces proprietes

et la deuxieme fast ethernet PCI realtek RTL 8139 family 2 et celle ci reste deconnecter

ben j ai reussi en faite j ai rien compris j ai brancher la peritel sur ma tele et puis ca marche ben jvous remercie a tous pour votre aide c vachement sympa encore merci

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share