Méthode 007


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Voilà, je viens d'avoir ma Xbox, donc je ne connais absolument rien dans le domaine!

J'ai lu le tuto concernant la méthode 007 et si j'ai bien compris, cette méthode permet d'utiliser Evolution X sans puce.

Mais il y a quelque chose que je n'ai pas saisi: Que peut-on faire avec la méthode 007? Peut-on lancer ses backups, des émulateurs?

Si on peut lancer ses backups, dois-je les graver sur des DVD-R ou les copier sur le DD de la XBOX?

Merci de me donner quelques précisions?

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon t'as tout compris! :D l'exploit permet de booté un bios alternatif qui te permet de lancer du code non signé donc :

- backup sur DD et DVD gravé

- lancé des logiciels (player divx, mp3, emulateur...)

- changer de HDD

- j'en passe, et des meilleurs! ...

Un vrai petit pc :D

Par contre, je te conseil d'utiliser ces saves pour faire ton exploit : Saves Adoubeur V2

++

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour ton aide!

Eske je peux mettre un (ou une) iso sur le DD original de la XBOX?

PS: au fait, eske j'ai besoin de 007 pour booter le bios alternatif ou celui-ci se lance au démarrage?

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, encore un qui a trainé avec des potes qui ont des consoles/jouet .... :rolleyes:

On donne dans le sérieux ici :D

Un exploit ne modifie pas la section de boot (enfin si, à un certain moment :rolleyes: mais la fonction est la même). Tu démarres tout ce qu'il y a de plus normalement (le flubber, tout vert, le X Microsoft, tout vert, le Dash Microsoft, tout .... oups, tu t'es trompé, tu n'as pas encore installé l'exploit ... sinon tu aurais eu un joli unleashX de la mort qui tue de la vangeance du ninja fou .....).

Bref, tu fais exactement tout ce que fais une puce (le principe est le même, on remplace le bios Microsoft par un bios qui peut charger du code non signé, seule la méthode de remplacement change). A l'utilisation, il n'y a aucune différence ....

Et oui, tu peux mettre au moins un jeu sur ton DD original (on oublie Halo2 .... ou alors, il faut le travailler d'abord ......), cela dépand de la taille ... mais bon, au bout de 15 jours, tu auras changé le disque dur (toujours avec un exploit, ça se passe ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Arf, encore un qui a trainé avec des potes qui ont des consoles/jouet .... 

C'est quand même pour ça qu'elle a été conçue à la base :P

Eske je peux mettre un (ou une) iso sur le DD original de la XBOX?

Tout dépend de l'origine de cette ISO :D

Attention : lis la charte avant de répondre! ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire! Un moment tu dis:

Un exploit ne modifie pas la section de boot

Et après tu dis:

tu fais exactement tout ce que fais une puce (le principe est le même, on remplace le bios Microsoft par un bios qui peut charger du code non signé, seule la méthode de remplacement change).

Sinon eske la cette méthode fonctionne avec toutes les versions de XBOX?

Quel est la taille du DD d'origine?

Et enfin, où puis-je me procurer d'un émulateur N64?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

en fait, se que dit jp, c'est qu'avec un exploit, ta console démarre d'abord normalement sur le bios d'origine d'ou le flubber (animation du debut) et le splash (le grand X) avant de chargé le bios hacké en lui même (qu'on appel bios bfm) bref, c'est un détail vu l'utilisation que tu veut faire de ta console! :P

Sinon eske la cette méthode fonctionne avec toutes les versions de XBOX?

Oui, de la 1.0 à la 1.6b sans exception! (merci adoubeur :D )

Quel est la taille du DD d'origine?

entre 8 et 10 Go selon le modele (tu peux essayer de débloquer 2 Go avec la save adoubeur : encor merci adoubeur! :P )

Et enfin, où puis-je me procurer d'un émulateur N64?

sur le site de gueux ou sur la SCUD-X de Yop solo! (un grand merci a toi Yop, en download!)

++

EDIT :

eske j'ai besoin de 007 pour booter le bios alternatif ou celui-ci se lance au démarrage?

Une fois l'exploit installé, tu n'en a plus besoin

ps : bien qu'on l'appel méthode 007, cette méthode marche aussi avec splinter cell (premier du nom) et mechassault (premier volet egalement)

ps2 : tout cela a deja était dit sur le forum ou dans les tutos! ^_^

EDIT2 : désolé, j'ai c***er avec mes quotes! :D

jp33 => ;)

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois que c_moy sera arrangé avec ses [ QUOTE ], tu verras qu'il a répondu à toutes tes questions .....

De toute façon, avec la dernière save d'Adoubeur (la V2), tu peux foncer, il n'y a plus de restrictions ou de manip à faire avant ..... (même si je continue à les faire par habitude :D)

La seule différence entre une puce est un exploit est le temps de démarrage (avec une puce, tu peux virer le flubber et le splash Microsoft), mais, une fois lancé, c'est la même chose :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share