SephirothJr Posté(e) 4 mai 2005 Share Posté(e) 4 mai 2005 Bonjour, Je posede une ps2 NTSC, un disque dur (celui de FFXI), un network adaptater et donc je peux jouer online. je me demande si il est possible de surfer sur internet avec la ps2 sans rentrer dans de grandes magouilles (je n'ai pas de puce juste un HDD mais j'ai cru compendre que seul ca sert pas a grand chose). Alors si il y a une technique, se serait sympa de la partager smile.gif Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 23 mai 2005 Share Posté(e) 23 mai 2005 Je ne m'y connais pas en hack PS2, mais je crois que tu as un PC pour internet, j'me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 23 mai 2005 Share Posté(e) 23 mai 2005 slt franchement j ai teste avec la xbox et cela n est vraiment pas le pied de surf sur la tv avec une manette le mieu est de le faire sur ton pc a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) 5 juin 2005 Share Posté(e) 5 juin 2005 sltfranchement j ai teste avec la xbox et cela n est vraiment pas le pied de surf sur la tv avec une manette le mieu est de le faire sur ton pc a+ c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeromeiuliano Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 Tout a fait d accord, sur une tv c est pas top!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bad-Eyes Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 moi au pire si mon pc deconne oou si je bouge chez quelqu'un qui n'a pas internet j utilise ma dreamcast pour lire mes mail mais sinon.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeromeiuliano Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 Ha cette bonne chere dream!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés